COTE ET MATCH 2024 / 2025 - Super Trophée Serhat
Re: COTE ET MATCH 2014 / 2015 Série L1 - Trophée Simply the
à 3 pts de plus en moyenne par journée c'est bon, STB, et ce trophée sur ta cheminée sera le mien....
En parlant de 0-1, c'est le score le plus répandu avec peut etre 35% de présence lors d'une journée de ligue.C'est pour ça que STB , dont les pronos composés de 0 et 1 sont en train de dérouter mon algorythme qui le prend pour un programme en langage machine: je pense meme qu'ils flirtent ensemble, il faut que je voie ça, utilise ce type de score: une chance sur quatre ou 3 que ce soit le bon score (après si c'est local ou visiteur il suffit de regarder le classement).
En parlant de 0-1, c'est le score le plus répandu avec peut etre 35% de présence lors d'une journée de ligue.C'est pour ça que STB , dont les pronos composés de 0 et 1 sont en train de dérouter mon algorythme qui le prend pour un programme en langage machine: je pense meme qu'ils flirtent ensemble, il faut que je voie ça, utilise ce type de score: une chance sur quatre ou 3 que ce soit le bon score (après si c'est local ou visiteur il suffit de regarder le classement).
Y a pas les matchs du ouikende ?
Tu as coché le mois de novembre ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ben oui oùk'sé ?on est en octobre et les match sont en novembre...ya que celui du mois d'octobre qui est là chez moi...stay tunned
Pronostiquez sur le match de demain puis sélectionnez le mois de novembre sur la page qui s'ouvre !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
C'est génial, on peut pronostiquer tous les matchs jusqu'à la 38ème journée dès maintenant.Moriarty a écrit :Pronostiquez sur le match de demain puis sélectionnez le mois de novembre sur la page qui s'ouvre !
Merci Martin, t'as dû y passer du temps.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Je vais les bouffer tous crus , le colec du vieux gland et le l' humouriste.graham a écrit :StB et Garcimor sont quand même impressionnants.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Le l'humouriste, il pensait s'être planté sur cette journée en entendant les scores... Et en fait non. 
- Huisgonde
C'est vraiment un jeu de merde.
- Huisgonde
Ah non, moi, c'est Huisgonde.
Il est déjà trop tard pour mettre ses pronos ?