JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
Tain mais Monfort...

- Guigui
C'est faux, Monfort il est pas du tout timbré.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
http://forums.france2.fr/france2/France ... _183_1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
C'est quoi ton problème avec Francky ?Culvin a écrit :Le business n'a jamais empeché Franck Ribery d'avoir un cerveau ni Jeremy Menez de découvrir que oui, il est comme tout le monde pourvu de zygomatiques.
C'est un mec de la rue , un fils de prolo, vous savez cette corporation que beaucoup aime bien défendre ici ...
Ok il a pas inventé l'eau chaude et alors ?
Et c'est quoi cette façon de généraliser ???
??????
Ne pas avoir inventé l'eau chaude ne dispense pas d'etre poli, humble, respectueux, et surtout honnete. L'episode Knysna lui a permis de se vautrer en 1 journee, tout seul comme un grand, et de se decredibiliser pour toujours.18cher a écrit :C'est quoi ton problème avec Francky ?Culvin a écrit :Le business n'a jamais empeché Franck Ribery d'avoir un cerveau ni Jeremy Menez de découvrir que oui, il est comme tout le monde pourvu de zygomatiques.
C'est un mec de la rue , un fils de prolo, vous savez cette corporation que beaucoup aime bien défendre ici ...
Proute. Et j'assume.
C'est qui "tous" ??Landry a écrit :+1 Ce type est vraiment complètement naze, débile (et en plus nul à chier dans ses restitutions). On s'est tous regardés en hallucinant...Culvin a écrit :Monfort a completement pete les plombs, il a depasse l indescence ... Demander a une sportive alors qu elle vient d avoir sa medaille si a ce moment precis elle pense a un parent decede, fallait le faire.
Proute. Et j'assume.
Ca , c'est ton avis...Culvin a écrit :Ne pas avoir inventé l'eau chaude ne dispense pas d'etre poli, humble, respectueux, et surtout honnete. L'episode Knysna lui a permis de se vautrer en 1 journee, tout seul comme un grand, et de se decredibiliser pour toujours.18cher a écrit :C'est quoi ton problème avec Francky ?Culvin a écrit :Le business n'a jamais empeché Franck Ribery d'avoir un cerveau ni Jeremy Menez de découvrir que oui, il est comme tout le monde pourvu de zygomatiques.
En tout cas, il continue sa carrière et les supps du Bayern l'adorent .
- kainrijames
La boxe...Le Français qui passe son temps a chialer alors qu'il a une touche de retard 
Pfff... chuis d'acc avec Kainri et je ne suis pas loin de trouver 18cher à l'image de son pseudo.
Waouh !Willemot a écrit :Pfff... chuis d'acc avec Kainri et je ne suis pas loin de trouver 18cher à l'image de son pseudo.
Bah oui.
Formidable !Willemot a écrit :Bah oui.
Qu'est-ce qui nous arrive 18cher?
*pose sa main sur la cuisse de 18cher*
Heu non merciWillemot a écrit :Qu'est-ce qui nous arrive 18cher?