[J20] : Quitte à jouer A 84 derrière
-
pascal francois
Re: [J20] : Quitte à jouer A 84 derrière
J'en connais un qui a bien fait de vendre son abonnement , car on est pas gaté à la maison!
LET'S DANCE...
- allezcaen14
Ptain mais M'Vila pendant l'interview il est même pas essouflé, il transpire pas, que dalle… Ca résume bien notre match.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
certains s'en prennent à Dumas et je comprends pas trop, le seul responsable, c'est Fortin. Son recrutement est nul. Il ne tient pas compte des erreurs passées. Dehors monsieur Fortin svp!!!
- Sebmalherbe
Oui, c'est hallucinant ! Il se décale pour ne pas prendre le ballon !sigur a écrit :à revoir le 2è but, Thébaux a peur du ballon sur le tir de Montaño et fait plus en sorte d'éviter le ballon que l'arrêter ...
il fait surtout un mouvement pour éviter de le prendre dans la gueule je pense que c'est plus du réflexe
- Sebmalherbe
Fortin évidemment. Mais qui est en charge du sportif depuis une éternité et échoue de saison en saison ?...Mouloud a écrit :certains s'en prennent à Dumas et je comprends pas trop, le seul responsable, c'est Fortin. Son recrutement est nul. Il ne tient pas compte des erreurs passées. Dehors monsieur Fortin svp!!!
- Benoit Cauet
On appelle ça un plongeon bouteille. Plutôt que de vous faire chier à boucher un angle, gêner le tireur ou essayer un truc avec vos bras, sautez tout droit et les mains le long du corps.
Ca doit être Traoré et son expérience qui lui ont appris le truc.
Ca doit être Traoré et son expérience qui lui ont appris le truc.
- Sebmalherbe
Heu...j'ai jamais vu un gardien pro avoir ce type de réflexe...Serhat a écrit :il fait surtout un mouvement pour éviter de le prendre dans la gueule je pense que c'est plus du réflexe
En fait, je suis presque sûr que Rennes n'avait jamais gagné en L1 à Caen (et j'ai 34 ans)Serhat a écrit :putain les moins de 30 ans n'avait jamais vu rennes gagner à Caen en championnat, ça c'est donc fait
- Benoit Cauet
Mais si! L'an dernier, l'autre là, le couillon quand Toulouse avait marqué sur penalty, ah flûte, comment qu'il s'appelle déja... Il jouait pour une équipe en rouge et bleu...Heu...j'ai jamais vu un gardien pro avoir ce type de réflexe...
Son nom m'échappe...
Je crois qu'il est aussi bien dégouté de voir qu'aprés son super arrêt, c'est encore un rennais qui chope la balle.Sebmalherbe a écrit :Oui, c'est hallucinant ! Il se décale pour ne pas prendre le ballon !sigur a écrit :à revoir le 2è but, Thébaux a peur du ballon sur le tir de Montaño et fait plus en sorte d'éviter le ballon que l'arrêter ...
bah lui deja contre le péno de toulouse il cherche a se proteger de la balleSebmalherbe a écrit :Heu...j'ai jamais vu un gardien pro avoir ce type de réflexe...Serhat a écrit :il fait surtout un mouvement pour éviter de le prendre dans la gueule je pense que c'est plus du réflexe
-
pascal francois
EXACTE, donc on se maintiendra puisqu'on arrive jamais à tenir une deuxième saison en L1habs a écrit :En fait, je suis presque sûr que Rennes n'avait jamais gagné en L1 à Caen (et j'ai 34 ans)Serhat a écrit :putain les moins de 30 ans n'avait jamais vu rennes gagner à Caen en championnat, ça c'est donc fait
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Comment j'suis blasé...
- bowieheroes
Mais que va-t-on devenir ? 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed