[J-20 Brest-Malherbe] Prends Le Blé et tire toi !
dontonio a écrit :Matt_ a écrit :Non mais faut arreter de pleurer la. On recule, fait des fautes, et surtout rate des occasions que meme des pupilles mettent au fond.
Je l'avais dis qu'on allait les regretter et on va encore pleurer sur l'arbitrage...
Y a plus qu'a defendre et prier pour un contre. Brest c'est nul et on est pire qu'eux!
si t'arrives a voir le rapport entre les fautes d'arbitrages et le fait que l'on soi disant recule ,tu m'expliques...
Si on reculait pas, on subissait pas et y avait pas d'action litigieuse. On a rate des actions toutes faites. Si traore conclu, ca fait 2-0, on est a 11, la mi temps est pliee. Arretons de pleurer, on a ce qu'on merite.
- globule_smc
Mais on joue pas comme des burnes:
si pénalty il doit y'avoir c'est pour Caen quand Hamouma manque de se faire casser la jambe.
Il y'a au moins 3 fautes non sifflées sur El Arabi.
Sur le carton jaune de Heurtaux, il ne touche jamais le brestois.
Et Traoré fait du Traoré: une bonne déviation sur le but de Nivet et un immanquable loupé..
A par le péno, brest est dangereux que sur l'occaz des 3 arrets de Thébaux.
Alors oui, on se fait niquer par l'arbitre et clairement.
si pénalty il doit y'avoir c'est pour Caen quand Hamouma manque de se faire casser la jambe.
Il y'a au moins 3 fautes non sifflées sur El Arabi.
Sur le carton jaune de Heurtaux, il ne touche jamais le brestois.
Et Traoré fait du Traoré: une bonne déviation sur le but de Nivet et un immanquable loupé..
A par le péno, brest est dangereux que sur l'occaz des 3 arrets de Thébaux.
Alors oui, on se fait niquer par l'arbitre et clairement.
- Telecaster
- globule_smc
Matt_ a écrit :dontonio a écrit :Matt_ a écrit :Non mais faut arreter de pleurer la. On recule, fait des fautes, et surtout rate des occasions que meme des pupilles mettent au fond.
Je l'avais dis qu'on allait les regretter et on va encore pleurer sur l'arbitrage...
Y a plus qu'a defendre et prier pour un contre. Brest c'est nul et on est pire qu'eux!
si t'arrives a voir le rapport entre les fautes d'arbitrages et le fait que l'on soi disant recule ,tu m'expliques...
Si on reculait pas, on subissait pas et y avait pas d'action litigieuse. On a rate des actions toutes faites. Si traore conclu, ca fait 2-0, on est a 11, la mi temps est pliee. Arretons de pleurer, on a ce qu'on merite.
ah ok quand tu recules , l'arbitre est obligé de se chier dessus , ok je voyais pas ça comme ça ...et puis si on marque toutes nos occasions et que l'on domine tout le temps sans reculer et bien ....on est champions d'europe non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Telecaster
Les boulets sur L'Equipe....
ah bah non, ils doivent compter l'arbitre, en fait on joue à 10 contre 12....
Les 22 même protagonistes regagnent la pelouse. L'arbitre siffle la reprise.
ah bah non, ils doivent compter l'arbitre, en fait on joue à 10 contre 12....
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"