[J-19 : Caen-Rennes] Rennes, pour un nouvel élan

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

#271 Message par Ghost of Benoit Caen »

bon match dans l'ensemble, pelouse assez fragile (interdiction aux photographes de la fouler (sic)), très bonne ambiance en Borrelli, j'espère que Dumas l'aura noté. Et un petit coucou aux forumeurs rencontrés à la mi-temps : Landry, Yann et Xavi Jacob ;)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
JJ

#272 Message par JJ »

Akage (l)
UL!
Akage

#273 Message par Akage »

JJ a écrit :Akage (l)

Ben ué.

Putain, j'ai rencontré un vieux tas de forumeurs. Mais la cerise, j'ai claqué la bise à Guigui !

Je ferai un CR, mais là je vais plutôt jouer à Monster Hunter.
Magenta

#274 Message par Magenta »

La bonne nouvelle, outre la victoire et le fait que Francky ait révolutionné le foot, c'est que Guigui soit vivant.
legasp

#275 Message par legasp »

M'enfin! y s'est pas foulé pour le feu d'artifice.

Sinon. J'ai vu un bon match. Avec une assise défensive très stable, des piliers bien en place. Diogéne en grande forme et débordant d'activité au milieu.Des recrues qui s'intègre petit à petit au groupe. A noter la très bonne rentrée de Mimix dans les arrêts de jeu qui s'est quand même procuré 3 grosses occasions en 3 minutes.

De la bien belle ouvrage.
'' Une bière ou je tue le chien "
Xavi Jacob

#276 Message par Xavi Jacob »

Superbe soirée, même qu'on aurait perdu j'aurais été content quand même de rencontrer toutes ces tronches de forumeurs.

Inez homme du match, what else ?
pascal francois

#277 Message par pascal francois »

Matt_ a écrit :Mollo n'a pas joue attaquant ou ailier ce soir, il s'est sacrifie a defendre, mais defendre c'est un mot que les supporters/spectateur n'arrivent pas a comprendre. Du coup, ils ne voient pas le boulot, par contre on s'appercoit que l'equipe gagne :idea:

+1, car quand il est sortit, il était carbo.
HAMOUMA marque enfin , depuis le temps qu'il le mérite ; çà va lui faire un bien fou, j'espère u'on a un gros contrat pour lui car j'ai peur d'un départ en juin.
Mais il est toujours vrai qu'on balance trop quand on est préssé par l'adversaire et que le ballon retombe inévitablement sur eux: il faut trois attaquants, arretons le système des autres équipes.
J'espère que DD va bien , çà me fait plaisir d'avoir de ces nouvelles, j'ESPERE QUE DIO a attaché AKAGE pour qu'il reste jusqu'a qu'on soit sauvé, il a du éblouir le stade !
INEZ et MOULIN ont fait un bon boulot, ils s'intégrent petit à petit dans le groupe L1.
YATABARE a eu du cul, car on aurait du finir à dix;; ces grands compas ont coupés du Rennais; c'est pas bien.
THEBAUX a lui aussi de la chance, il fait des bons arrets, mais a beaucoup de chance que les tirs adverses sont mals cadrés: tant mieux pour nous.
EL ARABI, un tres gros travail défensif, repose toi bien mec et part quand juin.
LET'S DANCE...
M.O.P

#278 Message par M.O.P »

Landry a écrit :Un match inoubliable, pour plein de raisons.

D'abord, j'ai rencontré et eu le plaisir de disuter avec Akage, Ultra, Natza, Mimix, Jesper Olsen, Bigdudu, Marie, Diogène, Mimix, Gaspar, Benoït Caen, etc.
Et puis la victoire, donc effett mascotte, yes, baby!

Finalement, merci à un staff qui a changé de configuration de jeu, plus dans l'attente de l'adversaire. Même si c'est moins beau, ça paye direct. Merci à Inez, qui ne sera plus chambré vu son match énorme. A El Arabi, Mollo, Hammouma, Seube, Moulin, Yatabaré, qui ont abattu un boulot énorme au milieu pour contrer Rennes. Mollo n'a pas été brilliant offensivement, mais son pressing permanent a compté énormément, donc difficile de le juger.

Merci pour une soirée mémorable.

Ah merde j'étais pas là, on aurait pu se taper une tite partie de ouk'se...
I need to be myself, I can't be no one else.
Sebmalherbe

#279 Message par Sebmalherbe »

Je viens de voir le but, bon la défense de Rennes fait une jolie passe décisive mais sinon il est beau, content pour Hamouma Matata !

Bon, puis dégouté d'avoir raté une rencontre forumiste au sommet, faut que je retourne au stade moi !
pascal francois

#280 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Je viens de voir le but, bon la défense de Rennes fait une jolie passe décisive mais sinon il est beau, content pour Hamouma Matata !

Bon, puis dégouté d'avoir raté une rencontre forumiste au sommet, faut que je retourne au stade moi !

Un couple, çà tue un homme... :lol:

Mais çà fait des gamins...
LET'S DANCE...
Xavi Jacob

#281 Message par Xavi Jacob »

Le geste du match c'est qu'on a loupé le but parce qu'on avait des mousses à finir.
Yann

#282 Message par Yann »

Xavi Jacob a écrit :Le geste du match c'est qu'on a loupé le but parce qu'on avait des mousses à finir.
:lol:
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Martin - Webmaster

#283 Message par Martin - Webmaster »

Landry a écrit :D'abord, j'ai rencontré et eu le plaisir de disuter avec Akage, Ultra, Natza, Mimix, Jesper Olsen, Bigdudu, Marie, Diogène, Mimix, Gaspar, Benoït Caen, etc.

Eh bah il t'a impressionné le Mimix!

edit: et je te raconte pas si t'avais rencontré Willemot.
bigdudu

#284 Message par bigdudu »

Xavi Jacob a écrit :Le geste du match c'est qu'on a loupé le but parce qu'on avait des mousses à finir.

Vous aussi vous l'avez loupé ! Vous veniez donc d'arriver quand on s'est vu ? Mais qui se trouve dans ce "on" ?
Why not

#285 Message par Why not »

Martin - Webmaster a écrit :
Landry a écrit :D'abord, j'ai rencontré et eu le plaisir de disuter avec Akage, Ultra, Natza, Mimix, Jesper Olsen, Bigdudu, Marie, Diogène, Mimix, Gaspar, Benoït Caen, etc.

Eh bah il t'a impressionné le Mimix!

edit: et je te raconte pas si t'avais rencontré Willemot.

Non mais si maintenant faut aller en populaire B pour rencontrer l'élite caennaise où va le monde ???
Répondre