[J-18] On bat Lens là, purée ?
- bowieheroes
Heurtaux sera automatiquement suspendu vu qu'il a prit un rouge. A moins que la commission de discipline daigne regarder les images et donner tord à l'arbitre. Etant donné qu'ils se taillent des pipes entre eux, ça n'arrivera pas.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
Il est la le problème. C'est retour vers le futur leur truc.
Qu'un mec, pas au club le jour du match reporté (Proment), ne puisse pas le jouer à la date du repport, je trouve ça normal si a contrario un gars qui n'était pas suspendu pour le match en question, ne puisse pas l'être à la date du repport, même s'il vient de se prendre un rouge. Un peu de cohérence merde!
C'est comme pour Seube, je trouve crétin qu'un gars expulsé en coupe, compétition organisé par la FFF, soit suspendu par une comission (réputée plus sévère) pour des match de L1, compéttion organiser par la LFP qui a aussi une comission pour ça. Je dis que la logique serait que le gars soit suspendu pour les prochain matchs officiel de coupe. Bien sûr faudrait tenir des comptes de ouf et c'est pour ça qu'on le fait pas. Quel bande de fumistes.
Qu'un mec, pas au club le jour du match reporté (Proment), ne puisse pas le jouer à la date du repport, je trouve ça normal si a contrario un gars qui n'était pas suspendu pour le match en question, ne puisse pas l'être à la date du repport, même s'il vient de se prendre un rouge. Un peu de cohérence merde!
C'est comme pour Seube, je trouve crétin qu'un gars expulsé en coupe, compétition organisé par la FFF, soit suspendu par une comission (réputée plus sévère) pour des match de L1, compéttion organiser par la LFP qui a aussi une comission pour ça. Je dis que la logique serait que le gars soit suspendu pour les prochain matchs officiel de coupe. Bien sûr faudrait tenir des comptes de ouf et c'est pour ça qu'on le fait pas. Quel bande de fumistes.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Magenta a écrit :Je pense que Heurtaux pourra jouer contre Lens.
Non il jouera pas c'est le réglement.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
D'ailleurs il est débile ce règlement. Autant pour Proment qu'il ne joue pas c'est logique. A la date initiale il n'était pas présent. Mais pour les suspendus comme Seube ou Heurteaux ils devraient jouer comme a la date d'origine. La c'est Lens qui profite du calendrier, c'est pas vraiment équitable
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :D'ailleurs il est débile ce règlement. Autant pour Proment qu'il ne joue pas c'est logique. A la date initiale il n'était pas présent. Mais pour les suspendus comme Seube ou Heurteaux ils devraient jouer comme a la date d'origine. La c'est Lens qui profite du calendrier, c'est pas vraiment équitable
+ 1