[hs] pintades 2011, faites vos jeux !
Noooooon Tenou !!! Lache-moi le bras.
Je m en vais.
Je m en vais.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Tu joues un peu un double jeu sur le forum Tenou et je pense que cela n'est pas bon.
Tu sais très bien de quoi je veux parler.
Tu sais très bien de quoi je veux parler.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Je soutiens George Magenta, également.
Il n'a pas volé sa légitimité sur le sujet. Il a construit l'truc dans la douleur, là où c'était le moins évident, tout en soignant la cohérence de son propos. Sa démarche demeure lisible et ses choix linéaires. Il a assuré le fond et les formes.
Un post de seins de Magenta est indiscutable. En revanche, toute tentative de généralisation deviendrait, en effet, définitivement vulgaire.
Il n'a pas volé sa légitimité sur le sujet. Il a construit l'truc dans la douleur, là où c'était le moins évident, tout en soignant la cohérence de son propos. Sa démarche demeure lisible et ses choix linéaires. Il a assuré le fond et les formes.
Un post de seins de Magenta est indiscutable. En revanche, toute tentative de généralisation deviendrait, en effet, définitivement vulgaire.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :Je soutiens George Magenta, également.
+1.
Ou alors c'était du postage de seins par erreur.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Tres bien. Je vais vous poster des photos de pute sur des pare chocs en train de se faire demonter par un percheron de facon coherente en esperant etre associe a cette image porteuse costructive.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach