Définitivement ...Vltra a écrit :
La violence du truc !
Alerte générale ! On a encore sali l'honneur de Le Forum !
- Asbury Park
- Asbury Park
-
pascal francois
-
pascal francois
D'ac' avec Bigdudu, je trouve qu'il s'en sort bien. (mais sûrement n'est-il pas l'auteur des dépêches...). Ce qui n'empêche pas qu'un bref mea culpa de sa part concernant son papier serait le bienvenu en ce début de semaine.bigdudu a écrit :Personnellement, je le trouve meilleur à l'oral qu'à l'écrit. C'est de la radio donc si on fait abstraction de l'image je trouve qu'il ne se débrouille pas si mal que ça.Akage a écrit :Huhuhuhu. A la fin de chaque phrase, il pète une crise d'asthme.
"Life's a bitch and then you meet one."
Je viens d'aller faire un tour sur le site, ça pique les yeux :
Ils ont pensé à recruter Alex Lucas ?
J'ai envie de vomir.L'hymne du stade Malherbe est une copie d'une chanson du 19 ème...
La musique de l'hymne officielle du Stade Malherbe présentait en grande pompe samedi par les dirigeants du stade Malherbe de Caen est une "reprise" d'une chanson de Patrick Gilmore (1863)
L'hymne du stade Malherbe est une copie d'une chanson du 19 ème...
"When Johnny Comes Marching Home", c'est le titre de la chanson originale faite par le compositeur américain lors de la Guerre de Sécession. Remise au gout du jour par un supporter malherbiste, cette musique est peut être prémonitoire parce qu'au vue des résultats du stade malherbe, la séparation pourrait de nouveau avoir lieu mais cette fois ci entre le club et ses supporters....
L'originale est il mieux que la copie? A vous de Jugez...
Ils ont pensé à recruter Alex Lucas ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande