Je suis né à Vire. La question c'est de savoir si tu es prêt à rajeunir de 25 ans et avoir le cran de me faire la blague de l'andouille.Magenta a écrit :Nan, pas toi David !! Et j'suis sûr que Guiqui aussi.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- David Watts
- Guigui
Naissance au domicile ?Y'avait t'il une maternité à Condé qui aurait ensuite disparu ?bigdudu a écrit :Guigui a écrit :Je suis né à Vire. La question c'est de savoir si tu es prêt à rajeunir de 25 ans et avoir le cran de me faire la blague de l'andouille.Magenta a écrit :Nan, pas toi David !! Et j'suis sûr que Guiqui aussi.
Je suis né à Condé, moi ! Pas question d'aller à Flers ou à Vire, non mais !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Quevilly sale traitre ?
Foot - Transferts Un héros de la Coupe vers VA
sam, 29 mai 17:00:36 2010
Valenciennes devrait engager Nicolas Pallois, le latéral gauche de l'US Quevilly, le club de CFA qui a atteint cette saison les demi-finales de la Coupe de France (défaite 1-0 face au Paris-SG). Selon une source proche du club nordiste citée par l'AFP, le jeune amateur de 22 ans formé à Caen devrait s'engager pour trois saisons. Il signerait dès l'ouverture officielle du mercato, le 8 juin, et postulerait pour remplacer Siaka Tiéné, le défenseur ivoirien en partance pour le PSG. Le VAFC tiendrait ainsi sa deuxième recrue après le jeune international camerounais Aboubacar Vincent, qui doit aussi s'engager dès le début de la période des transferts.
Valenciennes devrait engager Nicolas Pallois, le latéral gauche de l'US Quevilly, le club de CFA qui a atteint cette saison les demi-finales de la Coupe de France (défaite 1-0 face au Paris-SG). Selon une source proche du club nordiste citée par l'AFP, le jeune amateur de 22 ans formé à Caen devrait s'engager pour trois saisons. Il signerait dès l'ouverture officielle du mercato, le 8 juin, et postulerait pour remplacer Siaka Tiéné, le défenseur ivoirien en partance pour le PSG. Le VAFC tiendrait ainsi sa deuxième recrue après le jeune international camerounais Aboubacar Vincent, qui doit aussi s'engager dès le début de la période des transferts.
- Republic V
STB s'est-il encore planté ?
Rah, encore un sale coup de ces gauchistes !
STB le 5 mai 2010 a écrit :2 centres où Tafforeau est encore à la ramasse.
Heureusement que Pallois va le remplacer l'année prochaine sinon on serait sûr de (re)descendre.
STB le 24 mai 2010 a écrit :Logiquement oui sinon ce n'est pas la peine d'avoir un partenariat.
De plus, je rappelle que lorsque le président de Quevilly avait été invité à d'Ornano avant leur match contre le PSG, il avait clairement dit lors de son interview sur le terrain qu'un joueur de Quevilly allait venir à Caen.
Sinon Pallois est un super joueur bien plus fort que le Tafforeau vieillissant que l'on a vu cette année.
Rah, encore un sale coup de ces gauchistes !
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :Quevilly sale traitre ?
Euh, il n'existe pas un principe de liberté des joueurs (tu sais le truc qui s'appelle le libéralisme appliqué au sport. Même qu'au niveau européen, il y a un arrêt de la Cour qui porte le nom d'un certain Bosman.) Bref, tu es un enculé de dirigiste de mes deux. La liberté des travailleurs avant tout !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
[/hide]