Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010
- merlinenchant
Ptin il est insupportable ce mec, c'est affolant qu'il puisse conserver sa place avec ses prestations horribles-K- a écrit :il va pas la fermer sa gueule le Jeanpierre ...
Gouffran a effectué deux belles remontées de balles mais je l'ai trouvé un peu feignant sur les dernières minutes. C'était chaud du slip pour les Bordelais. Louper 2 pénos comme ça. D'un autre coté faire tirer le gars qui vient de rentrer bon..
N'est pas Watier qui veut, bwahaha
Belle perf du Milan sinon, c'est pas forcément mauvais pour l'OM, ça fait plus de place à prendre pour plus de clubs quoi ^^ Bien content que le Real se viande en tout cas.
- François de Malherbe
- globule_smc
Attend qu'il gagne contre Zurich au retour, sait on jamaisjarvis2 a écrit :Et 2 équipes en tête de leur poule à mi chemin.globule_smc a écrit :1journées ou les 3 equipes gagnent..c'est rare
L'OM a un coup à jouer si elle bat Zurich et le triste Real au vélodrome (mais les 3 buts encaissés à Bernabeu pourraient couter cher).
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Juste pour dire que les critiques sur les commentateurs de foot, ça me fait bien marrer.
Il y a 20 ans, on disait que c'était de la merde en barre sur TF1 (ce qui était vrai, mais peu importe), par rapport aux géniaux locuteurs de Canal (je rappelle qu'à l'époque on avait alors le droit à la paire...Gillardi-Biétry).
Alors à chaque fois que je regarde un match sur TF1, je lis toujours les mêmes invectives à l'encontre de Jeanpierre et je me rends compte que je ne l'ai même pas écouté du match.
Il y a 20 ans, on disait que c'était de la merde en barre sur TF1 (ce qui était vrai, mais peu importe), par rapport aux géniaux locuteurs de Canal (je rappelle qu'à l'époque on avait alors le droit à la paire...Gillardi-Biétry).
Alors à chaque fois que je regarde un match sur TF1, je lis toujours les mêmes invectives à l'encontre de Jeanpierre et je me rends compte que je ne l'ai même pas écouté du match.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
hé ben si tu ne l'as pas écouté, reproche pas à ceux qui l'ont trouvé con de le critiquer. putain.
perso j'ai rarement quelquechose à dire sur les commentateurs de canal, mais Larqué-Jeanpierre c'est la quintescence de la branlette pacorabanienne-lapalissante du ballon rond.
perso j'ai rarement quelquechose à dire sur les commentateurs de canal, mais Larqué-Jeanpierre c'est la quintescence de la branlette pacorabanienne-lapalissante du ballon rond.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- bowieheroes
Ce que je voulais dire par rapport à il y a 20 ans (ça marche aussi pour il y a 30 ans) c'est qu'à l'époque à part un ou deux exploits (Bordeaux contre la Juve, Metz à Barcelone ou Toulouse contre le Spartak) c'est que les clubs français n'allaient pas loin en Coupes d'Europe. Ils se faisaient éliminer contre des clubs de l'Est, des clubs Belges etc.
A l'époque 2 clubs Français qui battent des clubs comme le Bayern ou Liverpool (dans la même semaine en plus), c'était de la science-fiction.
A l'époque 2 clubs Français qui battent des clubs comme le Bayern ou Liverpool (dans la même semaine en plus), c'était de la science-fiction.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Margotton- Dugarry pour moi il n'y a pas mieux!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;