6e J : Rincer le Roudourou aussi fort Guingamp de toilette
Pour l'animation offensive, avec un Nivet un peu en dessous et un Deroin qui rentre seulement pour les 20 dernières minutes c'est pas étonnant.
Et désolé mais Langil dans l'axe ce serait une grosse connerie ... ce serait se priver d'un ailier qui peut passer son vis à vis à tout moment.
J'ai bien aimé N'Diaye, mais l'axe Proment - Deroin - Nivet ça reste pour moi la meilleure des solutions pour l'animation offensive.
Et désolé mais Langil dans l'axe ce serait une grosse connerie ... ce serait se priver d'un ailier qui peut passer son vis à vis à tout moment.
J'ai bien aimé N'Diaye, mais l'axe Proment - Deroin - Nivet ça reste pour moi la meilleure des solutions pour l'animation offensive.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- matt_bellamy37
En parlant de Langil, on a une option d'achat sur lui ???ajacques a écrit :Pour l'animation offensive, avec un Nivet un peu en dessous et un Deroin qui rentre seulement pour les 20 dernières minutes c'est pas étonnant.
Non parce que il faudrait la lever maintenant !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Joel Germain
- Je vous trouve chaud avec Toudic, le mec s'est juste procuré 10 fois plus d'occasions que Traoré sur ce match. Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à ce mec, il nous sera utile en Ligue 2.
- Il manque quand même un autre gars, un profil Samson/Mazure autour de Kandia, mais effectivement je foutrais aussi quelqu'un devant à aider Traoré. Toudic ou Langil par défaut.
- Personne n'en parle, vous en faites autant un délit de sale con que Toudic, mais Barzola était un des meilleurs hier. En règle général il est jamais parfait, mais techniquement c'est pas mal, il relance propre, fait de gros progrès de replacement. Et pendant la période de 4 matchs en 15 jours, c'était juste le seul à surnager physiquement au bout du compte.
- Il manque quand même un autre gars, un profil Samson/Mazure autour de Kandia, mais effectivement je foutrais aussi quelqu'un devant à aider Traoré. Toudic ou Langil par défaut.
- Personne n'en parle, vous en faites autant un délit de sale con que Toudic, mais Barzola était un des meilleurs hier. En règle général il est jamais parfait, mais techniquement c'est pas mal, il relance propre, fait de gros progrès de replacement. Et pendant la période de 4 matchs en 15 jours, c'était juste le seul à surnager physiquement au bout du compte.
- matt_bellamy37
Ce qui veut dire qu'il en a rate 10 fois plus aussi? Certe Traore n'est pas bon et a aussi bouffe la feuille hier mais Toudic, c'est un peu trop reccurant a mon gout. Hier c'est un caviar qu'il met a cote.benkb a écrit :- Je vous trouve chaud avec Toudic, le mec s'est juste procuré 10 fois plus d'occasions que Traoré sur ce match. Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à ce mec, il nous sera utile en Ligue 2.
Renaitra de ses cendres
- Be Conscious
tout pareil. on est premier avec des attaquants pas vraiment efficaces, y'a toutes les raisons d'être optimiste.benkb a écrit :- Je vous trouve chaud avec Toudic, le mec s'est juste procuré 10 fois plus d'occasions que Traoré sur ce match. Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à ce mec, il nous sera utile en Ligue 2.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- globule_smc
Toudic je pense qu' il restera un attaquant qui rentre dans les 20 dernières minutes, je le vois pas un jour titulaire indiscutable.
Il ne participe que très peu au jeu offensif, contrairement à un Traoré, alors encore ca serait un buteur irréprochable mais au niveau de la finition, c'est pas merveilleux non plus.
Moi j'aimerais bien une équipe avec 2 attaquants, Yatabaré et Traoré
Il ne participe que très peu au jeu offensif, contrairement à un Traoré, alors encore ca serait un buteur irréprochable mais au niveau de la finition, c'est pas merveilleux non plus.
Moi j'aimerais bien une équipe avec 2 attaquants, Yatabaré et Traoré
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
Pourquoi payez si cher un voyage alors que l'autre coté du pont, il serait mieux.Ridan a écrit :Vous pensez que c'est possible de faire rentrer Toudic dans la prochaine navette à destination de la station spatiale internationale et ensuite de l'oublier malencontreusement là bas?
Passque faut arrêter le carnage là
TRAORE, le jour (bientôt) qu'il retrouver les filets; il cartoneras!
LET'S DANCE...
- Be Conscious
alors l'année dernière c'était Nivet qui était pd, cette année c'est Langil !!yans14 a écrit :En parlant de Langil, on a une option d'achat sur lui ???ajacques a écrit :Pour l'animation offensive, avec un Nivet un peu en dessous et un Deroin qui rentre seulement pour les 20 dernières minutes c'est pas étonnant.
Non parce que il faudrait la lever maintenant !!!!
mais vous faites chier avec vos rumeurs people !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
-
pascal francois