J-20¤ Sous les draps, Nungesser les fesses !
- bigdudu
Tu as vu le début du match où les absences au marquage étaient énormes ? Heureusement, comme souvent apparemment, Valenciennes recule quand il mène et du coup Malherbe joue mieux depuis. Tout peut arriver avec deux équipes aussi fantasques.Jon Machin a écrit :désolé d'être à contre courant
mais ça joue mieux que contre Lorient, elle passe par les ailes, se créer du mouvement dans l'axe, par contre les centres au 3eme poteau grrrrrrrr!!
il n'y a que Savidan pour être dans le zig alors que le zag est ouvert en se mettant hors jeu ou optant pour le mauvais choix
la défense, on a échappé à la titularisation de Gomis mais quid de Boucansaud , qu'a-t-il? blessé ? ou ?
non, y a du mieux par rapport à Samedi contre Lorient
Modifié en dernier par bigdudu le 17 févr. 2009 22:04, modifié 1 fois.
- Jon Machin
@Biddudu
j'ai surtout la soirée de Samedi en mémoire où là ils ont touché le fond, tactique nul à chier, pas d'ailiers, pas de gnac, etc.
ce soir je trouve que le niveau augmente, d'un autre coté c'etait difficile de faire pire
j'ai surtout la soirée de Samedi en mémoire où là ils ont touché le fond, tactique nul à chier, pas d'ailiers, pas de gnac, etc.
ce soir je trouve que le niveau augmente, d'un autre coté c'etait difficile de faire pire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- Monsieur la sardine
- François de Malherbe
- Jon Machin