Why not a écrit :Vous faites chier avec vos ici c'est le bordel, c'est le bonheur, c'est lui le taulier, on se met sur la gueule mais il en sort la lumière, et bla bla bla....
Vu la teneur de son blog, le mec semble intéressant, drôle et assez "cérébré" pour apporter sa petite pierre à votre édifice chancelant. Quand bien même ce serait un crétin et bien soit qu'il intervienne sur les sujets qui lui plaise et qu'on le laisse.
Sans vouloir faire mode d'emploi mode Marie ou modérateur José Touch on pourrait au moins lui serrer la main avant de la lui mettre dans la gueule, non ?
Non, ici, il y a un noyau d'intervenant qui détiennent les codes de bonne conduite (et le bon gout dans le phrasé et la blague) du forum.
Les autres, au mieux on les tolère, au pire on les harcèle pour les faire dégager.
D'autres on déjà dénoncer cet état de fait, en vain (hein graham)
tu fais pitié plus qu'autre chose
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Why not a écrit :Sans vouloir faire mode d'emploi mode Marie ou modérateur José Touch on pourrait au moins lui serrer la main avant de la lui mettre dans la gueule, non ?
Ok, j'ai donc la confirmation que vous ne me lisez pas !
Je condamnais ce trip "mode d'emploi", et je l'encourageais pas.
P'tain ça y est vous m'avez mise de mauvais poil !
T'es gentil mais tu ne me cites pas en faisant un parallèle avec José, bon sang !
Why not a écrit :Sans vouloir faire mode d'emploi mode Marie ou modérateur José Touch on pourrait au moins lui serrer la main avant de la lui mettre dans la gueule, non ?
Ok, j'ai donc la confirmation que vous ne me lisez pas ! Je condamnais ce trip "mode d'emploi", et je l'encourageais pas.
mmmh. c'est pas vraaaaaaaaaaaiment ce que tu as dit.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Franchement, si ça en amuse trois ou quatre de se croire rois du monde, parce qu'indivisibles dans la bêtise, je ne vais pas m'amuser à contester leur suprématie de la stupidité.
Alors Vltra, ton discours de trois kilomètres, ce que je dois en retenir, en gros, c'est que si je dis "Va te faire foutre" sans même avoir lu le quart de ton monceau d'idioties (tu fais très bien le mec qui se prend au sérieux en faisant des phrases pleines de mots de plus de quatre syllabes), je gagne, c'est ça ?
Instantanément comme ça / Reprendre de volée d'aussi loin / Comme elle vient.
Ok, j'ai donc la confirmation que vous ne me lisez pas ! Je condamnais ce trip "mode d'emploi", et je l'encourageais pas.
P'tain ça y est vous m'avez mise de mauvais poil ! T'es gentil mais tu ne me cites pas en faisant un parallèle avec José, bon sang !
mode fayot
si moi Madame, je vous ai lu ! et chuis d'accord
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Arsenic a écrit :Franchement, si ça en amuse trois ou quatre de se croire rois du monde, parce qu'indivisibles dans la bêtise, je ne vais pas m'amuser à contester leur suprématie de la stupidité.
Alors Vltra, ton discours de trois kilomètres, ce que je dois en retenir, en gros, c'est que si je dis "Va te faire foutre" sans même avoir lu le quart de ton monceau d'idioties (tu fais très bien le mec qui se prend au sérieux en faisant des phrases pleines de mots de plus de quatre syllabes), je gagne, c'est ça ?
Non mais en vrai, hein, je crois que tout le monde s'en fout. T'écris ce que tu veux, chacun fait pareil et c'est cool. Si tu pense que prononcer des mots de plus de 4 syllabes fait de l'Ul un mec intelligent ou qui se la raconte, t'as probablement un probleme avec le français. Ce qui ne semblait pas transparaitre dans ce que t'écris. Mais on s'en fout on a PF ET Landry, on est imbattables.
De tout façon, tout ça c'est encore la faute d'ajacques.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."