CAEN/PARIS : 3 points dans la caisse, man!!!
-
samleviking
moi le match m'a fait mal j'ai trouvé les caennais trop respectueux du PSG nivet zero seube a la ramasse raineau inutile et savidan devrait surement levé plus souvent la tete et jouer avec les autres. Sinon la paire barzo beny a etait excellente. Deroin toujours bon sorbon plutot bon elu combatif.
Pour les supporters parisien on a vu sur une pancarte que le francais n'est pas leur fort "chante plus fort on entend rien" il va falloir reviser l'imperatif. Alors pour comprendre le but d'une minute de silence faut pas aller trop loin.
Reste que ces gens qui se disent supporter parisien dans nos tribunes feraient mieux de s'abonner au parc plutot que venir prendre nos places.
Pour les supporters parisien on a vu sur une pancarte que le francais n'est pas leur fort "chante plus fort on entend rien" il va falloir reviser l'imperatif. Alors pour comprendre le but d'une minute de silence faut pas aller trop loin.
Reste que ces gens qui se disent supporter parisien dans nos tribunes feraient mieux de s'abonner au parc plutot que venir prendre nos places.
Modifié en dernier par samleviking le 30 août 2008 21:01, modifié 1 fois.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- bowieheroes
Vu le match sur Foot+.
Victoire logique pour le PSG, on a été trop souvent dépassé au milieu notamment. Heureusement que Planté été là sinon on en aurait prit plus. Bon match de Barzola et Ben Khalfallah, Savidan a encore beaucoup donné mais été trop seul devant. Il y a eu un manque de percussion, un peu comme au début de la saison dernière, nos attaques étaient trop stéréotypées. Comme j'en avais peur l'absence de Proment a pesé d'autant qu'en face ils avaient un milieu de folie et une défense très solide.
C'est facile à dire après le match mais Dumas aurait du faire jouer Leca d'entrée et Gomis en 6.
Victoire logique pour le PSG, on a été trop souvent dépassé au milieu notamment. Heureusement que Planté été là sinon on en aurait prit plus. Bon match de Barzola et Ben Khalfallah, Savidan a encore beaucoup donné mais été trop seul devant. Il y a eu un manque de percussion, un peu comme au début de la saison dernière, nos attaques étaient trop stéréotypées. Comme j'en avais peur l'absence de Proment a pesé d'autant qu'en face ils avaient un milieu de folie et une défense très solide.
C'est facile à dire après le match mais Dumas aurait du faire jouer Leca d'entrée et Gomis en 6.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
Ca semble difficile dans la mesure où Seube est devenu l'un des pontes de l'équipe, qui plus est désigné capitaine par Dumas. Mais sur le match de ce soir, Lemaître aurait été sans nul doute bien meilleur que lui.François de Malherbe a écrit :D'après les premières impressions, Seube ne se dirigerait-il pas de plus en plus vers le banc de touche au profit du Maître ?
- François de Malherbe
J'ai pas vu les images, mais sache que moi, bigdudu, je te crois sur parole.bigdudu a écrit :Très bon résumé d'Yvonnick. Rien à ajouter ni à enlever. Sinon, les prévisions sur l'arbitre qui ne nous réussit pas étaient bonnes. De notre place on voit pénalty sur Savidan qui prend Camara à contre-pied, celui-ci l'accrochant alors en tendant la jambe. Mais peut-être que les images nous donnent tord ?
Il y avait péno, putain, on se fait voler, arbitre enc***
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Bon, ben on lourde Dumas.Yvonnick a écrit :Ca semble difficile dans la mesure où Seube est devenu l'un des pontes de l'équipe, qui plus est désigné capitaine par Dumas. Mais sur le match de ce soir, Lemaître aurait été sans nul doute bien meilleur que lui.François de Malherbe a écrit :D'après les premières impressions, Seube ne se dirigerait-il pas de plus en plus vers le banc de touche au profit du Maître ?
J'appelle Jeff immédiatement.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
samleviking
- François de Malherbe
Moi je pense que Dumas aurait du faire jouer Leca d'entrée et Gomis en 6.bowieheroes a écrit :Vu le match sur Foot+.
(et je déconne pas, pour une fois).
- François de Malherbe
- bigdudu
Si c'était écrit comme ça c'est toi qui dois le réviser. Par contre, s'ils ont mis un "s" effectivement... Je n'ai pas vu cette banderole, j'étais trop occupé à chanter fort.samleviking a écrit :Pour les supporters parisiens on a vu sur une pancarte que le francais n'est pas leur fort "chante plus fort on entend rien" il va falloir reviser l'impératif.