36ème match : Caen - Rennes ; Et pis c'est tout.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

L'Richos

#271 Message par L'Richos »

Lemaître est excellent en ce moment. Il a l'air d'avoir le potentiel pour devenir un très bon latéral de L1. En tout cas il apporte bien plus que notre capitaine vénéré.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
M.O.P

#272 Message par M.O.P »

L'Richos a écrit :Lemaître est excellent en ce moment. Il a l'air d'avoir le potentiel pour devenir un très bon latéral de L1. En tout cas il apporte bien plus que notre capitaine vénéré.
plussain
I need to be myself, I can't be no one else.
Arthur

#273 Message par Arthur »

Depuis le début !

Offensivement son apport est sans commune mesure avec ce que Seube peut offrir : il prend le couloir avec conviction, sait dribbler quand il le faut et centre très bien.

Défensivement, il y a un vrai progrès et sur les derniers matchs il n'a jamais été à la rue, loin de là. En plus il est rapide et bon de la tête.

Bref, je le trouve bien meilleur que Seube.
Modifié en dernier par Arthur le 05 mai 2008 20:12, modifié 1 fois.
dontonio

#274 Message par dontonio »

Tout pareil michel.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
matt_bellamy37

#275 Message par matt_bellamy37 »

Oui, je me dis la même chose à chaque sortie!
Lemaître a vraiment la place de s'omposer, il n'a qu'a progressé dans le jeu défensif, ce qu'il fait déjà beaucoup et il sera au top. Son apport vers l'avant est indégnable!
Renaitra de ses cendres
ajacques

#276 Message par ajacques »

Le dites pas trop fort non plus, faudrait pas froisser la pensée unique de le forum.

hi hi hi

Enfin surtout on est d'accord pour dire que Seube a fait une saison de merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#277 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :Le dites pas trop fort non plus, faudrait pas froisser la pensée unique de le forum.

hi hi hi

SEUBE a fait une saison moyenne; mais c'est comme HENGBART; nos latéraux sont de plus en plus dépassés ...
LET'S DANCE...
Klaus Störtebecker

#278 Message par Klaus Störtebecker »

pascal francois a écrit :
ajacques a écrit :Le dites pas trop fort non plus, faudrait pas froisser la pensée unique de le forum.

hi hi hi

SEUBE a fait une saison moyenne; mais c'est comme HENGBART; nos latéraux sont de plus en plus dépassés ...
Globalement d'accord, nos latéraux ont du mal, mais Seube a coulé corps et bien cette saison alors qu'Hengbart a plus surnagé, sur ce que j'en ai vu. Ce qui est étonnant, tant j'avais l'impression que Seube était un cran voire deux au-dessus d'Hengbart auparavant. Comme quoi...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Njord

#279 Message par Njord »

pascal francois a écrit : SEUBE a fait une saison moyenne; mais c'est comme HENGBART; nos latéraux sont de plus en plus dépassés ...
Oulà pascal crime de lèse Cécé en public, ça mérite un pétage de bassin en règle lors des prochaines forumiades...
Klaus Störtebecker a écrit : Ce qui est étonnant, tant j'avais l'impression que Seube était un cran voire deux au-dessus d'Hengbart auparavant. Comme quoi...
.

Depuis le début j'avais raison... même Jarvis, pourtant grand pourfendeur de Cécé, m'a confirmé qu'il trouvait la fin de saison d'Hengbart trés correcte, j'en suis resté bouche bée!
ajacques

#280 Message par ajacques »

Njord a écrit :même Jarvis, pourtant grand pourfendeur de Cécé, m'a confirmé qu'il trouvait la fin de saison d'Hengbart trés correcte, j'en suis resté bouche bée!
Pareil quand il a fait des compliments à l'album de Jack Johnson.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#281 Message par Sebmalherbe »

Jack comment ?
NickP

#282 Message par NickP »

J'me sentais bien seul a defendre Lemaitre y a juste un an... heureux de voir qu"il se fond bien dans le moule du poste. Sa hargne et son envie sont indubitables, et il est suffisament bon techniquement pour tenir sa place. Maintenant, ca sera jamais sa place naturelle, et ce n'est pas lui qui solidifiera un systeme defensif branlant du manche. Si c'est solide ailleurs, lui sera solide aussi.
chabert

#283 Message par chabert »

graham a écrit :
Marie a écrit :"soeurs", "bourg-la-reine", "hauts de Seine"...J'avoue que le mix est un appel à la nausée.
Je doute que Bourg la Reine ait inspiré de meilleures chansons que celle-ci. :cry:

Me réveille un peu tard, mais le Santa Maradona prouve que Bourg la Reine peut inspirer.....

Tous les mecs se déchainent
Devant la Télé
St Etienne, Bourg La Reine
Tous des enculés!
Dans les gradins c'est l'enfer!
Ecoutez les supporters:
Football, football, football
Allez allez allez!
Courrez! courrez! courrez!
Allez, allez, allez!
Tapez! dans le ballon
Tapez! sur le voisin
Football football football
Larchuma football club
Football! larchuma football club
Santa Maradona priez pour moi (2x)
Le loto, le Calcio, Détrousseurs du Populo!
La coupe du Monde est terminée
Maradona n'était plus là
Pour protéger les Italiens!
Larchuma football club
Santa Maradona priez pour moi
L'aillier gauche va centrer
La Défense est débordée
L'avant centre est apparu
Le guardien est battu!!
Penalty! non! si!
Match nul!
Match pourri!
Santa Maradona priez pour Moi!
Larchuma football club!
Santa Maradona priez pour Moi!
Football! larchuma football club!
Berlusconi, Bez et Tapie ont bien compris
Paolo Rossi! L'heure est aux choux gras...
...et aux bourreaux des Tibias
Santa Maradona, priez pour Moi
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Répondre