Metz et Caen qu'on gagne ?
- bowieheroes
- François de Malherbe
- le retour de le Natza
enfin Planté est bien gentil de faire une parade sur la tête à bout portant qui lui arrive dessus ou sur le reprise qu'était pas cadrée, n'empêche que le but est pour lui, comme 2 contre Lens et un contre Sainté, et deux de Sedan. Si on a été 4èmes, c'est en partie grâce à lui, si on redescend au classement, c'est en partie à cause de lui.
Je ne le charge pas, il revient à son niveau et tombe de son nuage, c'est un bon gardien de L1, spectaculaire, capable d'être décisif de nombreuses fois et pas toujours dans le bon sens.
Je ne veux pas l'accabler parceque c'était certain qu'il ne ferait pas des matchs d'extraterrestre toute la saison, mais là, merde, depuis son retour de blessure, c'est pas folichon, même si le reste ne l'est pas beaucoup plus.
edit: le message de JJ s'est intercalé, c'est bien sûr tout à l'honneur de Planté, et un peu scandaleux de la part des autres.
Je ne le charge pas, il revient à son niveau et tombe de son nuage, c'est un bon gardien de L1, spectaculaire, capable d'être décisif de nombreuses fois et pas toujours dans le bon sens.
Je ne veux pas l'accabler parceque c'était certain qu'il ne ferait pas des matchs d'extraterrestre toute la saison, mais là, merde, depuis son retour de blessure, c'est pas folichon, même si le reste ne l'est pas beaucoup plus.
edit: le message de JJ s'est intercalé, c'est bien sûr tout à l'honneur de Planté, et un peu scandaleux de la part des autres.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Be Conscious
- matt_bellamy37
- cuicui60
En effet ça risque d'être très long...Sur mes pronos perso, je n'avais pronostiqué que 2 victoires sur les 15 dernières journées, on en est à 4 matchs et on a déjà 2 points de retard sur notre tableau de marche en sachant que le prochain match selon moi c'est victoire donc pas le droit à l'erreur.J'ai mis 9 pts sur 12 matchs, c'est pas énorme quand mêmeavec 6 défaites sur les 6 derniers déplacements.Et d'autres équipes sont pas beaucoup mieux lotis.En effet Sochaux descend alors que je leur ai accordé 4 victoires sur 12 matchs et Toulouse se maintient de justesse avec 6 victoires sur 12...Donc conclusion ça va être chaud mais restons confiant...3 pts contre Lorient et tout ira presque mieux !!!
matt_bellamy37 a écrit :ca va être long, très long... et très pénible...
Certes, ce sera long.
Mais si le dénouement est positif, qu'est ce que ce sera bon. Enfin, c'est pas gagné.
Les maintiens, c'est si rare.
Pfiouuuu. Préparez vos artères.
Si on avait gagné les 3 derniers matches, on se serait bien emmerdés jusqu'à la fin....
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."