J'étais à l'armée,c'était la chanson de l'année ;ce groupe a fait des superbes chansons...
Que sont-ils devenus?
Mais tres bon les gars, continuez ainsi; allez Malherbe!
J'étais à l'armée,c'était la chanson de l'année ;ce groupe a fait des superbes chansons...
Que sont-ils devenus?
Mais tres bon les gars, continuez ainsi; allez Malherbe!
Moi aussi, très proche du fin de ma carrière en plein temps, au rang de commandant (temporaire).
LUDO a écrit :la magnifique déclaration d'après match de Jurietti
Comment chuis decu ! Je vous entend chialer depuis hier que Jurietti il a ete mechant, puis en fait c'est naze. Limite, 95 % de ce qu'il raconte c'est la stricte verite.
Puis au moins c'est plus rock n'roll que "On etait pas dans la partie, mais faut prendre les match les uns apres les autres, et surtout quand on a des occases faut les mettre au fond."
Ludo, t'as pas aussi la video des 20 premières minutes où on existait pas et où ils ont eu 30 000 occasions?
ALLEZ continue mon poulet;les quinze premières minutes ont été mals;Meme SEUBE l'a dit;tu étais aux chiottes avec une diharée?
Attention j'ai pas dit qu'ils ont eux des grosses occasions,mais on a couru beaucoup apres le ballon; c'est tout,bonsoir NATZA NADA
Modifié en dernier par pascal francois le 25 nov. 2007 18:21, modifié 1 fois.
Ludo, t'as pas aussi la video des 20 premières minutes où on existait pas et où ils ont eu 30 000 occasions?
Non j'ai pas la vidéo des 20 premières minutes mais pour moi qui était au stade, Bordeaux avait la maitrise du ballon durant les 10 premières minutes mais sans avoir rééllement d'occasion.
Conclusion : PF et Jurietti exagére !!!
Ensuite, n'en parlons pas, Bordeaux est devenu inéxistant même à 11 contre 11. De loin, la plus mauvaise équipe à d'Ornano cette saison (pire que Metz, c'est pour dire).