Edit : vous connaissiez cette règle du penalty??? Moi pas
Un joueur n'a pas le droit de toucher le ballon deux fois consécutivement sur un coup-franc, règle applicable au pénalty (puisque c'est un coup-franc).
en gros si le ballon tape le poteau le joueur qui a tiré n'a pas le droit de la reprendre c'est ça?
Exact le joueur se retrouve hors-jeu.
Je suis mort de rire, j'espere qu'ils vont les humilier !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Edit : vous connaissiez cette règle du penalty??? Moi pas
Un joueur n'a pas le droit de toucher le ballon deux fois consécutivement sur un coup-franc, règle applicable au pénalty (puisque c'est un coup-franc).
en gros si le ballon tape le poteau le joueur qui a tiré n'a pas le droit de la reprendre c'est ça?
Oui, c'est çà. Par contre, si çà fait, gardien - poteau ou poteau - gardien, y'a le droit de la reprendre.
La reprise du jeu, en cas d'infraction, c'est coup-franc indirect.
bowieheroes a écrit :Exact le joueur se retrouve hors-jeu.
ben non, il est derrière le ballon au moment ou il frappe... Nan c'est la raison de Kitchman qui est la bonne, le poteau n'est pas une personne, donc si elle touche le poteau et qu'il l'a reprend, c'est comme si il touchait la balle 2 fois de suite, chose dont tu n'as pas le droit sur un coup de pied arrêté.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :voila, sauf si il est dévié par le gardien...
oka merci!
j'aurai appris un truc ce soir
Pareil pour moi . Et pourtant c'est logique, mais je n'y avais pas pensé
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
kitchman a écrit :Vous êtes pas très bons en arbitrage, dans l'ensemble !
tout à fait d'accord, c'est pour ca que je n'ai jamais aimé arbitré un match même amical, et c'est aussi pour ca que je ne gueule pas systématiquement après l'arbitre quand il siffle faute contre malherbe