Wikipedia...
- Benoit Cauet
Le guide Michelin !tite-live a écrit :N'empêche je me suis lu tout l'article Malherbe, c'est vraiment du super boulot. Même question que nouma donc, cékiki donne les étoiles ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
tite-live a écrit :N'empêche je me suis lu tout l'article Malherbe, c'est vraiment du super boulot. Même question que nouma donc, cékiki donne les étoiles ?
Quand tu veux une étoile à un article que tu as écrit, tu demandes à des contributeurs expérimentés et reconnus de relire (important !) et ensuite tu lances une procédure de vote, réservée aux comptes actifs (je crois que c'est 50 contributions mininum). Par exemple pour l'article de Malherbe c'est 25 votes pour, 0 contre. Et selon le résultat du vote, tu gagnes ou pas ton étoile.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Karibou a écrit :Et sinon des fois t'en fais sur des sujets qui sont pas du sport ?
Ça aiderait pour les lire.
Parce que autant je m'incline constatant la force de travail et la minutie du truc autant les sujets c'est juste hyper chiant, t'as pété un câble là...
Essaie les comics tu vas voir c'est hyper porteur comme truc.
Si tu veux y'a supporters du Stade Malherbe Caen aussi (mais je n'en suis pas la plume principale). J'ai hésité un moment à écrire sur le scoutisme, ou pire, le Système d'information, mais c'est franchement moins marrant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty a écrit :En tout cas, Guigui a aimé (voir l'avis n°9).
C'est vrai que c'est très complet et bien écrit.
Pour les gens de le forum qui peuvent voter pour le label du FC Barcelone c'est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... alit%C3%A9
- Ghost of Benoit Caen
- François de Malherbe
- Ghost of Benoit Caen