Voir Creteil et Mourir !
theoden a écrit :bon pas de panique, il doit nous rester 5 points sur le havre, on va gagner a domicile le prochain match pendant que les havrais joueront a l'exterieur.
a Metz... mais vu le moral de nos troupes, c'est pas gagné, j'y crois mais je souffre!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- matt_bellamy37
Laurent14 a écrit :Ca me gonfle autant que toi de voir la ou on en est arrivé, la preuve les joueurs le sont aussi, mais je suis réaliste c'est tout contrairement a certains qui tombent de haut car ils ne voyait que ce qui était beau jusqu'à ce soir. Moi ça fait des semaines que j'étais préparé à ça, je ne m'était pas trompé, voila tout.
faut vraiment être Lyonnais pour pleurer en étant 2ème avec 5 points d'avance sur le 4ème...
Renaitra de ses cendres
- Akage Du Forum
Laurent14 a écrit :Ca me gonfle autant que toi de voir la ou on en est arrivé, la preuve les joueurs le sont aussi, mais je suis réaliste c'est tout contrairement a certains qui tombent de haut car ils ne voyait que ce qui était beau jusqu'à ce soir. Moi ça fait des semaines que j'étais préparé à ça, je ne m'était pas trompé, voila tout.
Rhaaaaa chuis trop bete, je me voyais deja en C1.
PUTAIN MAIS VOUS DEBARQUEZ D'OU ??? YA APIE QUI A EU UNE PORTEE ??
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Jon Machin
t'es de sortie le bouffon ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Traoré a été expulsé aussi ! En même temps que Deroin !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
- matt_bellamy37