formerlyknownasneolait a écrit :ben vous avez bien de la chance car dans mon administration, notre accès internet est restreint, je peux même pas aller sur l'équipe alors le fofo...
Ben pourtant j'suis dans un hopital public, mais avec des informaticiens vacanciers que tu croises dans les couloirs, au self, devant la machine à café... Alors restreindre l'accès au net, c'est pas leur truc! Bon, faut dire que ca nous est utile aussi quand même.
Bon alors je vous annonce les joueurs qui vont vraissemblablement quitter le PSG: Bonaventure Kalou, Bernard Mendy, Albert Baning, David Hellebuyck, Samuel Piètre.
J'ai déja entendu traîner la rumeur d'un retour de Mendy en attendant, même si Newcastle, Portsmouth sont dessus.
theos a écrit :Bon alors je vous annonce les joueurs qui vont vraissemblablement quitter le PSG: Bonaventure Kalou, Bernard Mendy, Albert Baning, David Hellebuyck, Samuel Piètre. J'ai déja entendu traîner la rumeur d'un retour de Mendy en attendant, même si Newcastle, Portsmouth sont dessus.
HELLEBUYCK;on prends tous de suite,faut pas attendre.
Caçapa partira ou il veut car il arrive en fin de contrat donc Aulas ne pourra pas l'envoyer à Caen, si il vient c'est son propre choix... (ce qui serait étonnant...)
clovis a écrit :Caçapa partira ou il veut car il arrive en fin de contrat donc Aulas ne pourra pas l'envoyer à Caen, si il vient c'est son propre choix... (ce qui serait étonnant...)
niveau salaire, il doit pas etre donner en plus
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Vous etes sure que vous etes pas en train de rever...
Jemmali, une piece maitresse d'une des meilleurs defense de L1 qui sort de ligue des champions.
Cacapa, au porte de l'equipe nationale, capitaine en LDC.
Et puis vous palignez pas, y a deja un lyonnais sur les tablettes, mais sous forme de pret.....