Reims - Caen pour du football champagne (oui bon c'est nul)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#271 Message par jesperolsen »

Pour les hors-jeu, on peut tout de même penser la tactique rémoise de le jouer systématiquement a considérablement épuisé leur arrière-garde, ce dont on a (incomplètement) profité au final.
Abidbol

#272 Message par Abidbol »

jesperolsen a écrit :Il faudrait la palette à doudouce, mais je pense que le taux de perte de balle de Deroin hier est plus élevé aux alentours de nos 30 mètres qu'à 30 mètres de la cage de Liébus.

Le deuxième but, il est pas consécutif à une perte de balle de Deroin dans ses 35 mètres ?
Make Le Forum great again !
ajacques

#273 Message par ajacques »

Abidbol a écrit :
jesperolsen a écrit :Il faudrait la palette à doudouce, mais je pense que le taux de perte de balle de Deroin hier est plus élevé aux alentours de nos 30 mètres qu'à 30 mètres de la cage de Liébus.

Le deuxième but, il est pas consécutif à une perte de balle de Deroin dans ses 35 mètres ?

Si, complètement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol

#274 Message par Abidbol »

Ah bah tiens, qu-est-ce que j'disais.
Make Le Forum great again !
jesperolsen

#275 Message par jesperolsen »

:lol:
Hastings

#276 Message par Hastings »

Abidbol a écrit :C'était peut être pour les 20 ans de la mort de Malik Oussekine...

Ouais. Ou celle d'un breton de Paris. Peut être...

Sebmalherbe a écrit :En effet Jesper, 2 trucs m'on particulièrement exaspéré hier :
- la perte de ballon rapide et basse
- le nombre hallucinant de hors jeu !

Et y'avait bien hors jeu à chaque fois ? Qu'est ce qu'on a pu pourrir l'arbitre de touche pour ça ! ;)
Sebmalherbe

#277 Message par Sebmalherbe »

Ben sur la plupart je pense que oui il y avait hors jeu. En tout cas je n'ai pas vu d'erreurs flagrantes.

Puis il faut dire que notre ami Chat a été assez sympathique avec nous en fin de match avec quelques de coups de sifflets litigieux en notre faveur (qui ont lui ont d'ailleurs valu de se faire remonter les moustaches par le public Rémois).
Strummer

#278 Message par Strummer »

ça n'a pas grand chose à voir mais (même si ça a été déjà dit) c'était la première fois que je voyais jouer féret hier et je trouve qu'il a beaucoup beaucoup de talent.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
jesperolsen

#279 Message par jesperolsen »

Très bon joueur, c'est clair. Si on pouvait le choper cet été grâce à Garande, ce serait pas con.

Personne n'a trouvé Liébus bon ? J'avais soutenu que c'était selon moi le meilleur gardien de L2 dans la bagnole à l'aller, et on ne l'a pas énormément vu à l'oeuvre ; alors si vous pouviez argumenter dans mon sens, ce serait gentil (c'est pour combler mon complexe vis-à-vis de Jarvis quant aux opinions footballistiques).
Strummer

#280 Message par Strummer »

bah sans dire que maz' et grandin ont été un peu chèvres sur la fin de match, faut avouer que liébus il en sort quelques unes qui font du bien au moral déjà bien en berne des champenois dans le dernier quart d'heure.
bien plus impressionnant que planté en tout cas... et de loin.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Monsieur la sardine

#281 Message par Monsieur la sardine »

Je n'ai pas vu le match, mais je partage le point de vue de tout le monde !

Paix et amour
The Return of Den Boer

#282 Message par The Return of Den Boer »

Monsieur la sardine a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais je partage le point de vue de tout le monde !

Paix et amour

t'étais encore au bistrot ?
"Putain mais la non-beauté du forum."
tite-live

#283 Message par tite-live »

Pire, il regardait un sport de tapettes qui prennent le ballon à la main.

A moins que ce soit dans le but de trouver un club à Planté ?
Ridan

#284 Message par Ridan »

Niveau gardien qui devrait se mettre au volley, Cédric Granvorka Carrasso, est encore bien au dessus de Planté ;)
bertrand2

#285 Message par bertrand2 »

On ne peut pas critiquer grand monde hier soir sauf peut-être toute l'équipe en 1ère mi--temps qui se la jouait grosse équipe qui va manger la petite.
Ca ronronnait tranquille et même moi qui d'habitude me bouffe les doigts jusqu'au coude devant Malherbe, j'étais tranquille jusqu'au moment où Greg s'est blessé et que Reynald n'arrivait pas. Personne n'a mis cette p.... de balle dehors pour le faire rentrer.
Et comme a dit je ne sais plus qui plus haut, la faute revient (et il s'en ai confessé à la fin du match) à Franck Dumas d'avoir modifié le placement de son equipe avant le match.
A mon humble avis en 1ère Deroin et Mazure étaient trop haut et Sansom n'a pas été bon.
Quand à Brahim, je n'ai pas trouvé qu'il avait tant manqué que cela, Mustafa ayant bien fait son travail sans faire de faute, d'ailleurs.
Le 1er but venant du fait qu'il manquait un milieu défensif , un superbe tir que Vincent repousse (il pleuvait comme vache qui pisse hier soir) pas mal, malheureusement le Rémois était là et le second vient de Deroin qui, comme je le disait hier soir, fait une énorme faute, c'est à dire jouer à la baballe en phase de relance, alors que toute l'équipe est en train d'avancer. Il se fait contrer et les rémois ont alors un boulevard. Vincent ne peux pas faire grand chose, aprés c'est du billard...
Cela dit, je n'en veux pas à Titi qui nous apporte tant à chaque match.
Répondre