Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
C'est un peu hors sujet, mais j'ai du mal à me décider sur le lieu où pourrait se trouver ce bâtiment.
Je dirais Amérique Latine, mais y'a un truc qui me fait penser au Royaume-Uni...
Je dirais Amérique Latine, mais y'a un truc qui me fait penser au Royaume-Uni...
Je dirais dans les Antilles: Iles Vierges Britannique
I need to be myself, I can't be no one else.
-
pascal francois
Moi en ETHIOPIE; je cherche!M.O.P a écrit :Je dirais dans les Antilles: Iles Vierges Britannique
LET'S DANCE...
Casa azul, Mexico
Maison de Frida Kahlo
Maison de Frida Kahlo
-
pascal francois
Faut que tu me dises comment t'as trouvé ça parce que là...
I need to be myself, I can't be no one else.
-
pascal francois
Qui moi ?M.O.P a écrit :Faut que tu me dises comment t'as trouvé ça parce que là...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
La maison me paraissait typiquement "bourgeoisie mexicaine" (entièrement fermée côte rue).
Puis il m'est revenu que j'avais lu quelque part que la maison de Frida Kahlo était surnommée casa azul. Bonne pioche.
Par contre, je suis en pause déjeuner au boulot et ne peux relancer pour cause de serveur protégé...
Puis il m'est revenu que j'avais lu quelque part que la maison de Frida Kahlo était surnommée casa azul. Bonne pioche.
Par contre, je suis en pause déjeuner au boulot et ne peux relancer pour cause de serveur protégé...
- François de Malherbe
Oui habs.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Non,
et ce n'est pas en France...
et ce n'est pas en France...