arcisse a écrit :Ils ont quel age tous ces forumistes alors ?
On demande pas l'âge des dames.
Alors ça aussi c'est une belle connerie. C'était p'tet valable du temps où les femmes étaient priées de fermer leur gueule le plus possible, mais moi je m'en fous complètement. Je trouve ce genre de tabous ridicule. Ce genre de vieilleries bien-pensantes et faussement polies... J'ai 29 ans. Oilà. (Et c'est pas la peine de me dire que l'an prochain, j'en aurai 30 : j'ai déjà un peu survolé la question).
L'un des premiers trucs que j'ai balancés à l'aut'cinglé, dans le sujet où nous parlions de l'IVG, c'est "je ne partage apparemment pas grand chose avec toi mis à part ton année de naissance". T'as qu'à faire attention, charlot !
(Sinon, et même si c'est une blague et que je m'en fous, j'en profite pour rappeler à quel point je vomis le concept de double compte. Alors en pondre un de droite, raciste et opposé à l'avortement, ça ne me viendrait jamais à l'idée. C'est bien trop barré pour moi.)
Non mais peu importe que ce soit moi ou quelqu'un d'autre : c'est carrément n'importe quoi. Si j'étais présidente de le forum, j'interdirais les DC. Ou je réduirais le contenu de leurs messages de 75%.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.