Oui le havre a doublé le smc sur mandanda en lui faisant signer son contrat sur son lit d'hopital ou un truc comme ca. Quand à ses deux frères, ils sont effectivement au SMC et semblent contents d'y être. M'étonnerait que ce soit l'un d'eux, mais on sait jamais.
Un_havrais a écrit :Oui le havre a doublé le smc sur mandanda en lui faisant signer son contrat sur son lit d'hopital ou un truc comme ca. Quand à ses deux frères, ils sont effectivement au SMC et semblent contents d'y être. M'étonnerait que ce soit l'un d'eux, mais on sait jamais.
J'espère que tu fais le déplacement à Amiens toi pour encourager ton équipe oh éh oh.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le communiqué est paru à 18h25 sur le site officiel de l’OL :
"Mercredi, à l’issue de la finale de la Champions League, Gérard Houllier, le coach de l’Olympique Lyonnais a demandé à Jean-Michel Aulas de le libérer de sa dernière année de contrat. Demande acceptée par le président."
Favori pour occuper le poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais laissé vacant par Gérard Houllier, le technicien sochalien, Alain Perrin, est prêt à prendre la relève, et se voit déjà sur le banc rhodanien. "Il (Jean-Michel Aulas) m'a appelé vendredi après avoir prévenu mon président qu'il allait le faire. C'était une prise de contact [...] Lyon, ce serait évidemment un challenge très excitant, et pas facile à relever après six titres de champion. Tout reste encore au conditionnel, mais Lyon ce serait superbe", a-t-il confié dans les colonnes de L'Equip