Ouksété dans Caen avant 44
Re: Ouksété dans Caen avant 44
Continue et je change le nom du topic à tout jamais
titi : tu as tous les ouvrages classiques du Caen d'avant guerre qu'on trouve partout, des ouvrages de Lenglart, des études universitaires, des CP sur des sites divers, des vieux parcellaires, de la sueur et du sang aussi...et wiki, une formidable base écrite par des experts de haute tenue
titi : tu as tous les ouvrages classiques du Caen d'avant guerre qu'on trouve partout, des ouvrages de Lenglart, des études universitaires, des CP sur des sites divers, des vieux parcellaires, de la sueur et du sang aussi...et wiki, une formidable base écrite par des experts de haute tenue
Modifié en dernier par babo le 01 sept. 2012 20:57, modifié 2 fois.
je serait tenté de dire : forumsmc.
je vais boire un coup en ville.
A demain
A demain
Quelle pute mais quelle pute çuilà...
bon :
recherche google >> imprimerie A.domin CAEN
pour l'autre: maisons en bois en étage + mamie
recherche google >> imprimerie A.domin CAEN
pour l'autre: maisons en bois en étage + mamie
Modifié en dernier par mimix le 01 sept. 2012 21:06, modifié 1 fois.
Aux numéros 6 et 8 pour être précismimix a écrit :rue de geole.babo a écrit :Je localise pas, pourtant j'viens de faire mes examens
Et ça ? C'est Caen ça ??
Edit : je n'avais pas vu les messages ci-dessus
Modifié en dernier par Jokerit le 01 sept. 2012 21:03, modifié 1 fois.
Ça doit être pris de la chapelle de la Miséricorde place Singer je pensebabo a écrit :Désolé, j'ai un peu chamboulé le truc
edit :
Ben ça alors, 1ère fois que je vois la feu église des Carmes sous cet angle
-
titi trèsloin
Merci, me reste plus qu'a savoir ce que tu appelles les ouvrages classiques du Caen d'avant-guerre, et tout ira bien.babo a écrit :Continue et je change le nom du topic à tout jamais
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bon ok pour l'imprimerie, la photo présente donc la partie amputée de Mondrainville (?)
Par contre pour la rue de Geôle, je sèche, j'vois pas la source du truc
Re titi : le 3ème tome de "Caen" de Jean-Luc Kourilenko vient de sortir, tu conjugues ça avec "Le vieux Caen d'autrefois" de Etienne Tribouillard et tu es pas mal blindé
Par contre pour la rue de Geôle, je sèche, j'vois pas la source du truc
Re titi : le 3ème tome de "Caen" de Jean-Luc Kourilenko vient de sortir, tu conjugues ça avec "Le vieux Caen d'autrefois" de Etienne Tribouillard et tu es pas mal blindé
les deux premiers valent la peine ?
Presque toutes les photos sont légendées sur le site de la base mémoire. Il faut cliquer sur la petite icône en forme de page.
Modifié en dernier par Jokerit le 01 sept. 2012 21:14, modifié 1 fois.
allez je te donne le tour:
la femme sort derrière le rideau
la femme sort derrière le rideau
Tu n'y apprends pas -plus- grand chose (qui plus est à l'heure du net) mais ça reste tout de même les 1ers bouquins du genre tout de même donc oui ça me semble essentiel.
Les bananes ont reçu un coup de jus là
Les bananes ont reçu un coup de jus là