Meme ca, je ne suis pas sur qu'il y ait tant de suspense. Les 4 derniers ce soir, je serais pas étonné que ce soient les 4 derniers au bout du compte.Serhat a écrit :Heureusement qu'il y a les 4 descentes sinon on risque de s'emmerder cette saison en L1
Ligue 1
Re: Ligue 1
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui voilà on arrête la L1 et la L2 ce soir.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
A prioriSimply the Best a écrit :STB a chronométré les 2 buts.
Michel Rio 7,3 secondes
Mbappé 7,8 secondes
Le record tient toujours
Tweet: https://twitter.com/lecoupdeprojo/status/1561461472831864832 Ca parle de 7.8s pour Rio versus 8.3 pour Mbappé chez les anglais, très friand de ce genre de choses...
et puis il est déjà dans le camp lillois avant que Neymar touche le ballon, non ?
- Huisgonde
En tout cas, j'entends mon blase partout, j'suis flatté.
- Huisgonde
En effet, la VAR aurait du annuler ce but !Serhat a écrit :et puis il est déjà dans le camp lillois avant que Neymar touche le ballon, non ?
Et si Lille n'avait pas pris le premier but, bah ils auraient gagné !
quand je revois les images, je pense qu'il a posé le pied juste au coup d'envoi. Mais dans une position penché vers l'avant tu peux etre signalé hors jeu (le cas Mitroglou avec Marseille) mais quid sur un coup d'envoi.
Sinon cette technique a été realisé par plein d'autres clubs
Tweet: https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1561427111486816259
Sinon cette technique a été realisé par plein d'autres clubs
Tweet: https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1561427111486816259
- bigdudu
Pas vu depuis Rennes qui avait marqué 18 buts lors des 3 premiers matches de la saison 50/51. Je ne sais pas combien ils en avaient pris car des scores du genre 6/3 étaient plus courants à l'époque. Ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas été champions à la fin car Rennes n'a jamais été champion. Pour le PSG, ce serait très étonnant qu'ils ne le soient pas une fois de plus.Hastings a écrit :17 buts en 3 matchs, ca fait beaucoup effectivement.
- bigdudu
Alors que ça n'a rien à voir avec Rio mais avec Fignon/Lemond si je ne m'abuse.Huisgonde a écrit :En tout cas, j'entends mon blase partout, j'suis flatté.
- Huisgonde
Bien sur !
Nan mais n'importe quoi Eric...Moriarty a écrit :Il sera en effet beaucoup mieux situé.
L'actuelle Mosson est dans un quartier excentré où tu n'es pas sûr de retrouver ta bagnole à la sortie.
Evidemment la Mosson est un quartier pourri, mais déja si tu reussis à te garer dans la rue pour un match, je sais pas comment tu fais. Y a pas une place. En revanche y avait non seulement le tram, mais un énorme parking qui coutait 2 balles, surveillé, et jamais 100% plein.
Le nouveau si je comprends bien va être construit dans les derniers lopins de vigne du sud de Montpellier, coincés entre Conforama, But, McMerde et compagnie. Sans stade et sans match de gala c'est deja un tel merdier dans cette zone le samedi, j'ose même pas y penser.
Bon y aura encore le tram.
Sinon le déménagement a été difinitivement décidé après l'innondation du stade y a 4 ou 5 ans, qui a couté bonbon. Les tribunes supérieures ont servi pour la CDM 1998, ont été réouvertes en 2012 pour les poules de la C1, mais elles sont généralement fermées, à juste titre car le stade est jamais plein, contrairement au Montpelliérain.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.