Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

totor

Re: Revue de presse sur Malherbe

#26806 Message par totor »

udinese a écrit :STB maîtrise bien la langue de bois :wink:
Je n'en doute pas un seul instant, mais ce serait bien qu'il soit un tantinet plus consistant.
Simply the Best

#26807 Message par Simply the Best »

STB ne va pas dévoiler sur ce forum le projet des nouveaux actionnaires alors que le barbu est encore en poste.
Cela étant, vous n'avez aucune inquiétude à avoir.
Le budget sera solide. Pas à hauteur de 43 millions bien entendu puisque ce chiffre est totalement fantaisiste mais nous allons avoisiner les 35 millions.
Mieux nous allons faire une pause sur les investissements et dès la saison prochaine nous allons renforcer fortement l'équipe.
Cavéglia qui restera travaille déjà en sous main.

Voilà la seule chose qui est un peu dommage c'est que Gravelaine va dégager dans le même lot que le neuneu et le nullos alors que son travail lui ne mérite pas un tel sort
udinese

#26808 Message par udinese »

Pathétique.
Diogene

#26809 Message par Diogene »

Simply the Best a écrit :STB ne va pas dévoiler sur ce forum le projet des nouveaux actionnaires alors que le barbu est encore en poste.
Le budget sera solide. Pas à hauteur de 43 millions bien entendu puisque ce chiffre est totalement fantaisiste mais nous allons avoisiner les 35 millions.
Mieux nous allons faire une pause sur les investissements et dès la saison prochaine nous allons renforcer fortement l'équipe.

Voilà la seule chose qui est un peu dommage c'est que Gravelaine va dégager dans le même lot que le neuneu et le nullos alors que son travail lui ne mérite pas un tel sort

Jean-Marie Piranda nouveau DG ?
et qui pour assurer en dir' commercial ?
refonte totale de l'organigramme ?
il faudra faire tourner un club avec une quarantaine de salariés affectés par le départ de leur DG...
Modifié en dernier par Diogene le 27 avr. 2018 08:57, modifié 1 fois.
mimosa

#26810 Message par mimosa »

De toute façon, les rôles ont été répartis entre batteur, sergent et rihouet.
C'est Rihouet qui sera le nouveau président du directoire.
mimosa

#26811 Message par mimosa »

Reste à finaliser l'organigramme. Pas simple avec des salariés acquis à la cause de Fortin/Gravelaine.

Sur un plan commercial, des partenaires normands sont approchés comme Isigny ste Mère pour la face avant du maillot.
Fourrier ne reviendra pas car il a déçu. Il était un peu light pour le poste mais en plus il n'a pas résisté à la pression.
Abidbol

#26812 Message par Abidbol »

Tu aimes les oeufs, mimosa ?
Make Le Forum great again !
globule_smc

#26813 Message par globule_smc »

Simply the Best a écrit :STB ne va pas dévoiler sur ce forum le projet des nouveaux actionnaires alors que le barbu est encore en poste.

Mieux en parlant d'une pause sur les investissements?

Je ne suis pas sur du tout que ce soit mieux....Même si je ne vais pas pleurer le départ de Fortin si c'est le cas, je ne crache absolument pas sur les projets mis en place.
Le nouveau centre de formation, etcc, tout ça est nécessaire pour le développement du club à long terme.
Il y a surement un juste milieu à trouver entre renforcer l'équipe première, et geler les investissements.

Quant au maintien de Caveglia, ça expliquerait pourquoi il est si discret en ce moment...pour ne pas dire qu'il a disparu de la circulation
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
befa

#26814 Message par befa »

Simply the Best a écrit : Mieux nous allons faire une pause sur les investissements et dès la saison prochaine nous allons renforcer fortement l'équipe.
Cela inclus le futur bâtiment professionnel ? J'espère que non
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Bajkusa

#26815 Message par Bajkusa »

c'est quoi leur profil à Batteur et Sergent?
Rihouet dans la mesure ou il véhicule l'image d'Intersport pourrait il prendre des responsabilités alors que son Groupe travaille avec d'autres clubs et institutions?
mimosa

#26816 Message par mimosa »

L'abandon du bâtiment pro est effectivement prévue pour mobiliser un maximum de ressources sur le recrutement et la masse salariale.
C'est plus une logique de court terme.
Guigui

#26817 Message par Guigui »

mimosa a écrit :L'abandon du bâtiment pro est effectivement prévue.
Merci de cette précision. J'apporte donc officiellement mon soutien à Jean-François Fortin et Xavier Gravelaine.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moriarty

#26818 Message par Moriarty »

Précision venant de qui Guigui ?
Arrêtez de prendre pour argent comptant les propos de STB ou d'un mec avec 3 messages.
Ils ne font que reprendre des éléments sortis ces derniers jours ou semaines.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
befa

#26819 Message par befa »

mimosa a écrit :L'abandon du bâtiment pro est effectivement prévue pour mobiliser un maximum de ressources sur le recrutement et la masse salariale.
C'est plus une logique de court terme.
c'est incompréhensible....Fortin et Gravelaine ont donc tout mon soutien ! Le court terme, c'est paré au plus urgent.....aucune vision sur l'avenir !
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
mimosa

#26820 Message par mimosa »

Moriarty a écrit :Précision venant de qui Guigui ?
Arrêtez de prendre pour argent comptant les propos de STB ou d'un mec avec 3 messages.
Ils ne font que reprendre des éléments sortis ces derniers jours ou semaines.
Je comprends votre réaction et vos doutes sont légitimes. Je n'ai pas l'intention de prendre parti.
Nous avons 2 projets qui s'opposent et je souhaite simplement faire parti du débat.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut à condition que le raisonnement repose sur des éléments factuels.
Je souhaite donc juste apporter des éclaircissements sur les 2 projets sans parti pris sur la base d'informations dont je dispose tout simplement de la part des acteurs en direct.
Je pourrai également certainement me tromper ... et je n'hésiterai pas à le reconnaitre.
Répondre