La vie d'tous les jours...
- Asbury Park
Re: La vie d'tous les jours...
Comme un con, j'ai croisé les doigts alors qu'ils étaient dans mon fondement. Un interne aimable tape ces quelques mots depuis un ordi du CHU.
Mais je suis content pour Will quand même.
Mais je suis content pour Will quand même.
- Guigui
Moi j'suis super content pour Will parce qu'il fait un job qui n'est pas chiant et qui le passionnera toute sa vie et puis si les chaines de télé donnaient plus de crédit au difficile métier de scénariste ça ferait bien longtemps qu'on aurait de meilleurs produits à la TV.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- jesperolsen
Je te rappelle tout de même qu'il avait écrit qu'il aimerait travailler pour plus belle la vie ...
Mais super content pour toi Will' ! Ça vaudra sûrement un rencard pour arroser ça avec les PD (si tu trouves quelques minutes de libres) !
Mais super content pour toi Will' ! Ça vaudra sûrement un rencard pour arroser ça avec les PD (si tu trouves quelques minutes de libres) !
- François de Malherbe
Willemot a écrit :Et comme une chose ne vient jamais toute seule, une prod nous a signifié son plus grand interet pour un projet d'anim ecrit avec mon co-auteur. Un truc bien barré avec des guns completement teubé.
Donc faut qu'on continue à garder nos doigts croisés ?
*salive devant la bouteille de Jeanlin*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Willemot a écrit :PS: quelqu'un connait une méthode pour avoir des journées de 38 heures?
Ouais. Voter Sarko.
Bravo à toi.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Bravo Will!
Yann a écrit :Willemot a écrit :PS: quelqu'un connait une méthode pour avoir des journées de 38 heures?
simple, t’arrêtes le temps comme ça par exemple
mais faut posséder le don de chronokinésie, parce que sinon t'as l'air d'un con...
sinon, bravo quand même
- Sebmalherbe
Will = intertoto
Bravo Will' !

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon j'vais pas attendre un nouveau Willemotage pour croiser les doigts puisque c'est déjà trop tard (ou trop tôt), bravo Will !!!
qu'est ce qu'il fait ce Will ? il travaille pour Mickey ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Bosser pour Mickey, je suis bien rodé.
Nan là, c'est encore mieux.
La vous avez tous le boujou de Michel ocelot, le troisième Kirikou, il est très bien!
Nan là, c'est encore mieux.
La vous avez tous le boujou de Michel ocelot, le troisième Kirikou, il est très bien!
- François de Malherbe
Ah ouais, la classe !
Bien ouèj !
Bien ouèj !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.