Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
On n'en sait rien de ce qu'il touche par le club et c'est le problème du club.
Moi ce qui me scandalise c'est qu'il touche le plafond sécu alors qu'il n'a "vraisemblablement" rien.
Moi ce qui me scandalise c'est qu'il touche le plafond sécu alors qu'il n'a "vraisemblablement" rien.
- bigdudu
Tiens, moi aussi je touche le plafond sécu, à 8 euros près, mais c'est mon salaire en (presque) fin de carrière.
Barney a écrit :Faut arreter de dire que c'est hors medecin du club sans savoir
Effectivement on sait pas tout....mais imaginer cette situation avec la bénédiction
du medecin du club est complètement lunaire.
janvion a écrit :Barney a écrit :Faut arreter de dire que c'est hors medecin du club sans savoir
Effectivement on sait pas tout....mais imaginer cette situation avec la bénédiction
du medecin du club est complètement lunaire.
Effectivement ça paraît hallucinant
- Guigui
Anti angussage
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Pour en revenir à l'effectif, les propos de Garande nous apportent un peu de nouveau :
- 2 joueurs vont arriver. On sait qu'il y a un milieu gauche dans le lot. Selon moi, le deuxième profil est soit un arrière droit, soit un milieu défensif.
- Nous aurions alors 30 joueurs, c'est bien trop selon Garande et il a raison. Il dit lui-même qu'une fois le recrutement terminé, il aura des entretiens avec certains joueurs pour leur demander de se trouver un autre club.
Seront dans le lot selon moi à coup sûr : Adeoti et Alhadhur. Peut-être Bazile, et éventuellement Voisin en prêt.
- 2 joueurs vont arriver. On sait qu'il y a un milieu gauche dans le lot. Selon moi, le deuxième profil est soit un arrière droit, soit un milieu défensif.
- Nous aurions alors 30 joueurs, c'est bien trop selon Garande et il a raison. Il dit lui-même qu'une fois le recrutement terminé, il aura des entretiens avec certains joueurs pour leur demander de se trouver un autre club.
Seront dans le lot selon moi à coup sûr : Adeoti et Alhadhur. Peut-être Bazile, et éventuellement Voisin en prêt.
Tu garderais Willemot ?
Bazile alors qu on a refusé une offre de Lorient ? ?????
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On a vraiment refusé une offre de Lorient ? La rencontre fortuite de Fery et Fortin à l'Ile de Ré !
- Sebmalherbe
bigdudu a écrit :Tiens, moi aussi je touche le plafond sécu, à 8 euros près, mais c'est mon salaire en (presque) fin de carrière.
Console toi en te disant qu'en salaire horaire annuel tu nous exploses tous.
Guigui a écrit :Seront dans le lot selon moi à coup sûr : Adeoti et Alhadhur. Peut-être Bazile, et éventuellement Voisin en prêt.
Tu peux ajouter Nkololo et Louis, à mon avis.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Pas sûr pour Louis ou alors il faudra du renfort en attaque, surtou si Delort ne reste pas. Et s'il restait, combien de temps avant qu'il rejoue en A ?
Sebmalherbe a écrit :bigdudu a écrit :Tiens, moi aussi je touche le plafond sécu, à 8 euros près, mais c'est mon salaire en (presque) fin de carrière.
Console toi en te disant qu'en salaire horaire annuel tu nous exploses tous.
- Guigui
Nkololo évidemment, comment ai-je pu l'oublier. Il sera le premier à dégager.
Louis est blessé donc ne peut signer nulle part (il ne pourrait pas faire de visite médicale).
Louis est blessé donc ne peut signer nulle part (il ne pourrait pas faire de visite médicale).
Guigui a écrit :Nkololo évidemment, comment ai-je pu l'oublier. Il sera le premier à dégager.
Non mais Louis fait partie des "hauts potentiels". Cette année c'est son année (ou pas)