Fait chier !Moriarty a écrit :Les verts sont revenus à 1-1.
Ligue 1
Re: Ligue 1
Metz en L2.
Barrage entre Saint-Étienne et Auxerre jeudi et dimanche prochain.
Barrage entre Saint-Étienne et Auxerre jeudi et dimanche prochain.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
l'egalisation lensoise qui permet à Marseille de récupérer la deuxieme place in extremis
Marseille en C1 directement.
Monaco en tour préliminaire.
Monaco en tour préliminaire.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- jesperolsen
Je me suis fait cette dernière journée à l'ancienne au multiplex radio.
C'était super.
J'aurais préféré que Dupraz aille directement en L2, mais que ce soit Hamouma qui les maintienne en vie, c'est chouette.
C'était super.
J'aurais préféré que Dupraz aille directement en L2, mais que ce soit Hamouma qui les maintienne en vie, c'est chouette.
- Huisgonde
Qui étaient drôlement motivés pour faire monter le gardien sur ce dernier coup franc...Serhat a écrit :l'egalisation lensoise qui permet à Marseille de récupérer la deuxieme place in extremis
l'année dernière Monaco avait privé Lens de la coupe d'Europe lors de la dernière journée (avec un nul 0-0). un joueur avait dit sur le ton de la plaisanterie qu'ils espéraient rendre la pareille cette annéeHuisgonde a écrit :Qui étaient drôlement motivés pour faire monter le gardien sur ce dernier coup franc...Serhat a écrit :l'egalisation lensoise qui permet à Marseille de récupérer la deuxieme place in extremis
Le scénario catastrophe pour la LDC comme pour le maintien...
Bon, je suis content pour Antonetti quand même, il ne l'a pas volée sa descente.
Bon, je suis content pour Antonetti quand même, il ne l'a pas volée sa descente.
L’excellent scénario pour la LDC, l’OM le mérite sur la saison et l’ASM n’a commencé à jouer que lorsque son DG à menacé de foutre tout le monde dehors

28 mai - 4 juin - 10 juin
[quote="Dim"]Le scénario catastrophe pour la LDC comme pour le maintien...
Bon, je suis content pour Antonetti quand même, il ne l'a pas volée sa descente.[/quote
Antonetti ou pas, Metz en L2, tout le monde s'en fout, c'est "habituel " désormais
Bon, je suis content pour Antonetti quand même, il ne l'a pas volée sa descente.[/quote
Antonetti ou pas, Metz en L2, tout le monde s'en fout, c'est "habituel " désormais
oui il ont le record de relégations 10
- bigdudu
Pour être 10 fois relégués il faut être monté 10 fois et c'est donc aussi un record par conséquent.
Malherbe aussi compte quelques relégations (et donc quelques montées) mais beaucoup moins d'années en D1/L1 que le FC Metz.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
C'est pas une immense connerie ce pouvoir sur le sportif?Hastings a écrit :C'est ce que j'ai lu ici. Tweet: https://twitter.com/Football__Tweet/status/1528006677215293441kitchman a écrit :C'est pas plutôt 50 M€ de salaire et 100 M€ à la signature ?
Dans 95% des cas ça merde ce genre de truc, Kylian c'est pas Tom Cruise.
Faudrait en premier lieu s’assurer que l’info donnée par Football tweet soit correcte.
Make Le Forum great again !