Ligue 1
- le retour de le Natza
Re: Ligue 1
Est-ce qu'un abonné L'éclipe pourrait filer l'article sur la saison pourrie de Sainté ? Avec un peu de chance on y dit du mal de Dupraz
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- befa
Un petit résumé de la chute de Bordeaux....
La gestion de ce club
La gestion de ce club
- Huisgonde
METZ PEUT-IL ÉVITER LA RELÉGATION EN LIGUE 2 FACE AU PSG ? "CAEN L'A DÉJÀ FAIT DEUX FOIS".
Bon 1 seul fois au parc, la 2nde à d'Ornano
Bon 1 seul fois au parc, la 2nde à d'Ornano
Après, y'a t-il eu moins de temps entre la dernière participation de Bordeaux à la Ligue des Champions et sa relégation que pour Auxerre ou Nantes ?
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
Tous le monde voit Nantes lâcher le match , perso j y crois pas une seconde ;Sainté n'est pas leur meilleur ami.
Pour Metz, c' est plus compliqué , de nombreux joueurs parisiens joueront leur dernier match au PSG, et donc voudront partir sur une bonne note !
Pour Metz, c' est plus compliqué , de nombreux joueurs parisiens joueront leur dernier match au PSG, et donc voudront partir sur une bonne note !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Huisgonde
Ah bah Auxerre non, ils sont descendus en 2012 en étant en Ligue des Champions en 2010-2011...Molko a écrit :Après, y'a t-il eu moins de temps entre la dernière participation de Bordeaux à la Ligue des Champions et sa relégation que pour Auxerre ou Nantes ?
Nantes, je ne sais pas s'ils ont fait une Ligue des Champions depuis leur titre de 2001
-
monamipierrot12
Entièrement d'accord, en plus Mbappé va vouloir assurer sa place de meilleur buteur (Ben Yedder n'est qu'à un but) et de meilleur passeur.pascal francois II a écrit :Tous le monde voit Nantes lâcher le match , perso j y crois pas une seconde ;Sainté n'est pas leur meilleur ami.
Kombouaré a un antécédent avec Dupraz, je ne le voit pas dire à ses joueurs de lâcher le match.
Je vois bien Metz et St Etienne perdent ce soir.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bigdudu
Pour meilleur passeur je crois, sans vérifier, qu'il a beaucoup d'avance. On ne lui en voudra donc pas s'il la joue un peu perso. Meilleur buteur et meilleur passeur ça ne doit pas arriver souvent. Quand je pense qu'on voit des commentaires du genre " il ne sert que courir ", " il n'en a que pour sa pomme ", de moins en moins tout de même. Les circonstances font que depuis 2018, où il aurait pu l'avoir, il n'a pas encore eu le ballon d'or (et s'il gagne la finale ce sera pour Benzema cette fois-ci) mais on entend de plus en plus souvent dire qu'il est désormais le meilleur joueur du monde.
Il est à 3 passes d'atteindre la barre des 20 dans les deux classements.
Ça fait beaucoup sur un match, mais ça aurait de la gueule.
Ça fait beaucoup sur un match, mais ça aurait de la gueule.
- bigdudu
Il peut être rattrapé par Messi si celui-ci lui fait 4 passes décisives, ce qui le mettrait hors de portée de Ben Yedder pour les buteurs. Ce serait sympa aussi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Et pour info la prolongation de MBappé a été possible uniquement parce que Emmanuel Macron est intervenu dans le dossier.
Merci Président
Merci Président
- bigdudu
S'il a décidé d'aller au Real, ça doit bien l'amuser de lire les avis de ceux qui croient savoir. Peut-être qu'il ne sait pas encore lui-même comme les gens qui choisissent leur bulletin dans l'isoloir.
- Guigui
Bravo à lui, il n'a même pas eu besoin de réclamer. A chaque surenchère il lui suffisait de montrer la dernière proposition au clan adverse pour avoir mieux. Une escalade qui aboutit sur un contrat dantesque, on en saura plus la semaine prochaine.
Et bien évidemment il devient aussi le directeur sportif officieux du PSG, avec un droit de regard sur absolument tout.
Edit : Je ne vois pas comment Leonardo pourrait rester, le clan Mbappé le déteste.
Et bien évidemment il devient aussi le directeur sportif officieux du PSG, avec un droit de regard sur absolument tout.
Edit : Je ne vois pas comment Leonardo pourrait rester, le clan Mbappé le déteste.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !