EDF : World Cup South Africa 2010
- jesperolsen
-
pascal francois
- Jon Machin
autant je déteste les individualités espagnoles que l'équipe a de la gueulejesperolsen a écrit :La meilleure équipe du tournoi a gagné, c'est clair. Bravo.
Mais putain, voir Aragones gagner et Fernando Torres devenir un héros, pfff.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
- Jon Machin
ils l'espèrent et le souhaitentFrançois de Malherbe a écrit :Titre mérité, avec un jeu agréable. L'Espagne fait un plus joli champion d'Europe que la Grèce.
Ça va peut-être avoir le mérite de fermer un peu leur gueule aux indépendantistes basques ou catalans.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
- François de Malherbe
Mais il y a de nombreuses nappes d'eau dans le Saharajesperolsen a écrit :Autant arroser le Sahara avec de l'eau de source.Ça va peut-être avoir le mérite de fermer un peu leur gueule aux indépendantistes basques ou catalans.
Pour être sérieux, je ne suis pas candide, mais bon le mec lambda dans sa communauté autonome est peut-être un peu plus fier d'être espagnol ce soir.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Ca fait en tout cas un beau champion d'Europe, c'est l'équipe qui a produit le meilleur jeu qui a gagné, pour une fois !
Et puis les espagnols nous ont toujours laissé de bons souvenirs dans les phases finales contrairement aux allemands...
Content que le proverbe de Lineker ne soit pas encore vérifié ce soir
Et puis les espagnols nous ont toujours laissé de bons souvenirs dans les phases finales contrairement aux allemands...
Content que le proverbe de Lineker ne soit pas encore vérifié ce soir
Pas sûr que ce soit pire que le chauvinisme français, italien ou anglaisjesperolsen a écrit :Le premier qui va me vanter le jeu flamboyant de l'Espagne en employant le terme ridicule du "Tiki Taka", je crois que je lui crache dessus.
Putain, l'Espagne va devenir la nouvelle mode du football branchouille ; ça va être horrible, je vous le dis.
- jesperolsen