Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Au Mexique, ils parlent maintenant d'une possible arrivée de Delort en décembre : http://www.multimedios.com/deportes/fut ... igres.html
Si il ne part pas cet été, je vois pas trop comment c'est possible de le transférer avant janvier, mais bon...
Si il ne part pas cet été, je vois pas trop comment c'est possible de le transférer avant janvier, mais bon...
- bigdudu
Surtout s'il est en arrêt maladie jusque là.
Oh oui après un arrêt maladie de six mois, quelle riche idée. Je ne comprends pas que les médias ne lui tombent pas dessus, c'est lamentable cette histoire. J'espère qu'il est en train de se griller comme il faut auprès de tous les dirigeants de clubs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bah Delort joue à Malherbe et tout le monde s'en fout , peu ou prou , dans les médias nationaux sportifs
CQFD
CQFD
-
Igor Matic
Ce n'est pas parce que les médias nationaux n'en parlent pas qu'il n'est pas en train de se griller dans le "milieu". Si on ne le vend pas au fajitas, on va pouvoir le vendre nulle part (hormis ptet au quatar, j'imagine que le challenge sportif peut l'intéresser là-bas aussi).
C'est du perdant perdant cette affaire, et si les mexicanos arrive avec une enveloppe de 5 miyons, j'y réfléchirais à deux fois avant de les retoquer si j'étais à la place de Gravelaine.
Ou sinon on en fait un exemple, et on le laisse pourrir en réserve toute la saison. Avec tous les risques de pourriture de vestiaires que ça peut engendrer (vu qu'à priori économiquement on peut se le permettre).
Mais au moins après, plus aucun connard dans son genre ne voudra remettre les pieds à Malherbe.
C'est du perdant perdant cette affaire, et si les mexicanos arrive avec une enveloppe de 5 miyons, j'y réfléchirais à deux fois avant de les retoquer si j'étais à la place de Gravelaine.
Ou sinon on en fait un exemple, et on le laisse pourrir en réserve toute la saison. Avec tous les risques de pourriture de vestiaires que ça peut engendrer (vu qu'à priori économiquement on peut se le permettre).
Mais au moins après, plus aucun connard dans son genre ne voudra remettre les pieds à Malherbe.
Après on ne sait pas tout non plus.
-
Igor Matic
S'il a vraiment un soucis, pourquoi n'a-t-il pas fait signer son arrêt de travail par le médecin de Malherbe? (j'imagine que le club aurait communiqué sur la nature de sa blessure dans ce cas-là). Franchement à part une bouderie, je ne vois aucune autre explication au "mystère" Delort.
Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue 1!!
Comment tu sais que ce n'est ps le médecin de Malherbe qui a signé l'arrêt ?!Igor Matic a écrit :S'il a vraiment un soucis, pourquoi n'a-t-il pas fait signer son arrêt de travail par le médecin de Malherbe? (j'imagine que le club aurait communiqué sur la nature de sa blessure dans ce cas-là). Franchement à part une bouderie, je ne vois aucune autre explication au "mystère" Delort.
Champion MPG 24/25
Et puis c'est qui le médecin de Malherbe, Bruno Gacoin le kiné ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Le médecin est Hervé Schulc :
http://www.smcaen.fr/2014-2015/actualit ... e-malherbe" onclick="window.open(this.href);return false;
edit : Grillé parle fanboy de Youssef
http://www.smcaen.fr/2014-2015/actualit ... e-malherbe" onclick="window.open(this.href);return false;
edit : Grillé parle fanboy de Youssef
Modifié en dernier par wkrx le 29 juil. 2016 11:52, modifié 1 fois.
Bisous Norman
Cepafo , surtout qu 'il " communique " encore sur les réseaux sociaux et il n' a pas l'air à l'article de la mortIgor Matic a écrit :S'il a vraiment un soucis, pourquoi n'a-t-il pas fait signer son arrêt de travail par le médecin de Malherbe? (j'imagine que le club aurait communiqué sur la nature de sa blessure dans ce cas-là). Franchement à part une bouderie, je ne vois aucune autre explication au "mystère" Delort.
On n'est même pas obligé de le convoquer en réserve, l'entraîneur de celle-ci a quand même toute latitude de prendre qui il veut, enfin j'espère. A partir du moment où, on ne l'empêche pas de travailler, c'est à dire s'entraîner, les coachs peuvent le convoquer ou pas !Igor Matic a écrit :Ce n'est pas parce que les médias nationaux n'en parlent pas qu'il n'est pas en train de se griller dans le "milieu". Si on ne le vend pas au fajitas, on va pouvoir le vendre nulle part (hormis ptet au quatar, j'imagine que le challenge sportif peut l'intéresser là-bas aussi).