Reulet : 1 moisNeddy a écrit :Oui enfin c'est quoi l'indisponibilité des 3?
Deschâteaux : min. 3 semaines
Vercoutre : en phase de reprise
Le nom d'Olivier Sorin a déjà circulé.
Infos : Tendance Ouest
Reulet : 1 moisNeddy a écrit :Oui enfin c'est quoi l'indisponibilité des 3?
Sa date est indiquée.Matt_ a écrit :En même temps, t'as vu la tapisserie?Moriarty a écrit :Il a l'air encore plus que ravi que Ronny l'autre jour.
M'étonnerait pas que les 2 mafieux autour l'aient pris en otage.
J'espère juste qu'en plus de Pedro Santos, le club n'a pas abandonné l"idée de se renforcer au milieu.alouette a écrit :Elle sent bon cette saison !
Je ne le vois pas faire long feu là-bas lui, avec Triaud ça m'étonnerait que ça le fasse une éternité (ou 3 ans, la durée de son contrat)Ghost of Benoit Caen a écrit :Menez à Bordeaux
Franchement a part un 6 d'un calibre bien supérieur techniquement ça vaut pas le coup (je parle pas des ailiers dans les milieux).Max Lnd a écrit :J'espère juste qu'en plus de Pedro Santos, le club n'a pas abandonné l"idée de se renforcer au milieu.alouette a écrit :Elle sent bon cette saison !
j'ai eu exactement la même réaction. A la trêve il est prêté.supfal a écrit :Je ne le vois pas faire long feu là-bas lui, avec Triaud ça m'étonnerait que ça le fasse une éternité (ou 3 ans, la durée de son contrat)Ghost of Benoit Caen a écrit :Menez à Bordeaux
Ah , donc tu as abandonné l'idée de voir les " jeunes " jouer ?Max Lnd a écrit :J'espère juste qu'en plus de Pedro Santos, le club n'a pas abandonné l"idée de se renforcer au milieu.alouette a écrit :Elle sent bon cette saison !
Ca me fait penser un peu à 95, quand Malherbe recrute Claude Barrabé pour remplacer Luc Borrelli blessé. Il avait fait une belle fin de saison le Claude...kitchman a écrit :Reulet : 1 moisNeddy a écrit :Oui enfin c'est quoi l'indisponibilité des 3?
Deschâteaux : min. 3 semaines
Vercoutre : en phase de reprise
Le nom d'Olivier Sorin a déjà circulé.
Infos : Tendance Ouest
Le milieu était le point faible de l'équipe la saison dernière : Un Delaplace inexistant, un Féret alternant le bon et le moins bon et un Diomandé ayant montré ses limites techniques. Seube a fait ses matchs mais il va sur sa 37ème année.18cher a écrit :Ah , donc tu as abandonné l'idée de voir les " jeunes " jouer ?Max Lnd a écrit :J'espère juste qu'en plus de Pedro Santos, le club n'a pas abandonné l"idée de se renforcer au milieu.alouette a écrit :Elle sent bon cette saison !
Delaplace a été blessé une bonne partie de la saison mais son debut de saison etait plutot pas mal, et quant à Féret, il a eu du mal à finir la saison mais là il sera suppléé par Malbranque.Max Lnd a écrit :Le milieu était le point faible de l'équipe la saison dernière : Un Delaplace inexistant, un Féret alternant le bon et le moins bon et un Diomandé ayant montré ses limites techniques. Seube a fait ses matchs mais il va sur sa 37ème année.18cher a écrit :Ah , donc tu as abandonné l'idée de voir les " jeunes " jouer ?Max Lnd a écrit :J'espère juste qu'en plus de Pedro Santos, le club n'a pas abandonné l"idée de se renforcer au milieu.alouette a écrit :Elle sent bon cette saison !
Déjà j'aurais pris un 6 expétimenté en L1 style Clément et je n'aurais pas levé l'option d'achat de Diomandé. J'aurais prêté Voisin aussi...
Ensuite concernant les milieux relayeurs : j'aurais plus pris un titulaire en puissance comme Cyprien mais Malbranque pour alterner avec Féret et les jeunes Makengo et Leborgne qui poussent derrière Delaplace c'est pas trop mal.
Donc en résumé même si ça ferait beaucoup de monde je serai plus rassuré si le club blindait au poste de numero 6, et il semblait vouloir le faire avec l'arrivée de Clément.