Je ne sais pas si la réponse était destinée à mon message ou à la réponse qui a été faite à la suite, en tout cas si cela a pu blesser ou offenser quelqu'un je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.le retour de le Natza a écrit :As-tu imaginé qu'il pouvait y avoir des Juifs sur ce forum ? Voire des Juifs qui n'ont pas de nouvelles de leurs petit-cousins parce qu’enrôlés dans la guerre à Gaza ? Et que ça n'empêcherait pas ces mêmes Juifs de réfléchir, pas plus que ça n'empêcherait les parents pourtant glacés d'inquiétude desdits petit-cousins de réfléchir ? Et que tout ce petit monde pourrait très bien voter LFI, Meretz, ou tout autre formation pour qui l'humanisme n'est pas à géométrie variable ?oligone a écrit :7 octobrePap's la menace a écrit :Si on ne vote pas pour des racistes, ce n'est pas pour voter pour des antisémites quand même !!!!
7 juillet
vous aurez la défaite et le déshonneur
En attendant que tu l'imagines, je veux bien s'il te plaît que tu m'épargnes tes leçons et ton instrumentalisation de l’antisémitisme. Merci.
Je vais essayer de prendre le temps de lire l'ensemble des messages du fil et de répondre de manière plus argumentée que mon message posté comme cela à la va-vite.
Je suis juste extrêmement surpris de lire le quitus fait à LFI alors qu'il y a quand même eu des propos et actions plus que limite de la part de certains de ces membres depuis plusieurs mois. Et qu'il est légitimement compréhensible de questionner leur soit disant humanisme sur ce sujet très complexe (c'est une opinion de ma part, je n'ai pas la prétention que cela soit la vérité et vous avez tout à fait le droit d'être en désaccord).
Bref je ne vote pas RN pour autant loin de là, mais voter LFI me semble également aberrant. Il doit bien y avoir un juste milieu où l'on peut vivre et débattre entre gens civilisés sans ces extrêmes.