La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Aujourd'hui MOPette passe un concours: 464 inscrits pour 5 postes.
Vlà pas le bordel.
Vlà pas le bordel.
I need to be myself, I can't be no one else.
C'était quoi comme concours ?M.O.P a écrit :Aujourd'hui MOPette passe un concours: 464 inscrits pour 5 postes.
Vlà pas le bordel.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob a écrit :Non mais je cherche un truc d'art pas les cours de chez Casto.pascal francois a écrit :SALOPARD; il va mettre sa femme au job, et lui sur le transat entrain mater!Xavi Jacob a écrit :Je cherche pour faire un cadeau un endroit ou une personne qui donne des cours de peinture. Si en plus c'est un peu original et smart ce serait parfait.
Je peux te proposer des "ateliers fresques" avec différentes techniques (a seco, a fresco, des noms comme ça).
C'est pas vraiment de la peinture, et c'est très grand public (en plus d'être très abordable au niveau des capacités comme du prix). Mais l'avantage, c'est que si ça plaît, doit y avoir moyen de passer en cour particulier directement auprès de l'intervenante.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Oh oui Molko ça a l'air bien ça ! Tu peux n'en dire plus en MP ?
Kikapété de platine
Un catégorie B dont j'ai oublié l'intitulé exact (secrétaire administrative dans l'EN ou un truc dans le genre)Moriarty a écrit :C'était quoi comme concours ?M.O.P a écrit :Aujourd'hui MOPette passe un concours: 464 inscrits pour 5 postes.
Vlà pas le bordel.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Xavi jacobette y était aussi...
Et pour acheter du calva il y à la ferme d'Orval du côté d'Aunay qui vend plein de bonnes choses.
Et pour acheter du calva il y à la ferme d'Orval du côté d'Aunay qui vend plein de bonnes choses.
Kikapété de platine
Je valide.Xavi Jacob a écrit :la ferme d'Orval du côté d'Aunay qui vend plein de bonnes choses.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Et vu le tarin du gazier il est certain qu'il connaît bien ses produits.Vltra a écrit :Je valide.Xavi Jacob a écrit :la ferme d'Orval du côté d'Aunay qui vend plein de bonnes choses.
Kikapété de platine
Mieux : le spectacle de Louis CK à vendre pour 5 dollars sur son site (avec ou sans sous titre).
Pour 5$ : 2 streaming et 4 DL.
Pour 5$ : 2 streaming et 4 DL.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Tu es beau et héroïque SegArkO.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ca me fait penser que je l'ai acheté mais pas encore vu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bowieheroes
Déjà 3 ans que l'ami Bashung nous a quitté. Ça passe terriblement vite...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bigdudu
Et il y a 5 ans il nous chantait ça :bowieheroes a écrit :Déjà 3 ans que l'ami Bashung nous a quitté. Ça passe terriblement vite...
http://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
L'un de ses meilleurs duos. Reprise de "Summer wine" avec Emilie Simon lors de la Musicale de Canal+ en 2005 :
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed