La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
N'ose plus approcher son téléphone...
Jambon d'Savoie + PdT + Mélange fondu de Tomme de Montagne et de Raclette bio d'Yenne = on voit pourquoi Evian est à 33 points, eux.Matt_ a écrit :Tradition+jambon de savoie+Tome de Savoie
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
Je cherche pour faire un cadeau un endroit ou une personne qui donne des cours de peinture. Si en plus c'est un peu original et smart ce serait parfait.
Kikapété de platine
Et voila, xavier jacob qui veut montrer sa bite aux étudiantes, bravo.
-
pascal francois
SALOPARD; il va mettre sa femme au job, et lui sur le transat entrain mater!Xavi Jacob a écrit :Je cherche pour faire un cadeau un endroit ou une personne qui donne des cours de peinture. Si en plus c'est un peu original et smart ce serait parfait.
LET'S DANCE...
Tiens, à compter de vendredi, c'est le salon des vins et de la gastronomie au Parc Expo.
*salive*
*salive*
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Landry a écrit :j'sais bien, mais j'ai pas de bonne adresse.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Asbury Park
Dimanche, je cours les 10 bornes des Foulées de Bayeux. Y aura des forumistes ?
Franck Dumas, lui, court les 10 burnes.
Franck Dumas, lui, court les 10 burnes.
Modifié en dernier par Asbury Park le 14 mars 2012 14:07, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
P't'être pour regarder.Asbury Park a écrit :Dimanche, je cours les 10 bornes des Foulées de Bayeux. Y aura des forumistes ?
Parce que sinon j'trouve ça con de courir.
-
Norman Pride
Salut,
vous rangez où les montages photoshop ? La dernière image avec Sorbon par exemple ?
vous rangez où les montages photoshop ? La dernière image avec Sorbon par exemple ?
- Asbury Park
Tu viens mater ? Je mets un string Nike, alors ?Sebmalherbe a écrit :P't'être pour regarder.Asbury Park a écrit :Dimanche, je cours les 10 bornes des Foulées de Bayeux. Y aura des forumistes ?
Parce que sinon j'trouve ça con de courir.
sorbon se trouve dans le kikapeteNorman Pride a écrit :Salut,
Xavi Jacob a écrit :Je cherche pour faire un cadeau un endroit ou une personne qui donne des cours de peinture. Si en plus c'est un peu original et smart ce serait parfait.
Si c'est bien payé et qu'il faut utiliser son pinceau, Sebmalherbe devrait être dispo.
-
Norman Pride
Merci Mimixmimix a écrit :sorbon se trouve dans le kikapeteNorman Pride a écrit :Salut,
- Xavi Jacob
Non mais je cherche un truc d'art pas les cours de chez Casto.pascal francois a écrit :SALOPARD; il va mettre sa femme au job, et lui sur le transat entrain mater!Xavi Jacob a écrit :Je cherche pour faire un cadeau un endroit ou une personne qui donne des cours de peinture. Si en plus c'est un peu original et smart ce serait parfait.
Kikapété de platine