La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: La Réserve de Malherbe [CFA]

#2656 Message par knais »

bertrand2 a écrit :
Xavi Jacob a écrit :J'espère sincèrement que Garande fera jouer Kandia vendredi en première.

C'est là qu'il en met 3, je vous dis pas les commentaires...

C'est clair, là, les présidents d'Angers, Dijon et Le Havre pourront crier au match acheté ! :lol:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Hastings

#2657 Message par Hastings »

0-0 pour Caen et les concurrents qui ont gagné : on est dans la charrette je crois... Y'a plus qu'à attendre les relégations administratives.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#2658 Message par Huisgonde »

Hastings a écrit :0-0 pour Caen et les concurrents qui ont gagné : on est dans la charrette je crois... Y'a plus qu'à attendre les relégations administratives.

0-0 en faveur de Caen ? :D

Apparemment, Caen a gagné 0-2 (avec un but de Kandia) mais effectivement, les autres ont gagné aussi.

Edit : sinon, on est le meilleur 15e, donc prioritaire pour le repechage DNCG (après les 2 plus mauvais 14e) : http://www.foot-national.com/classement ... upe-d.html
Modifié en dernier par Huisgonde le 25 mai 2013 19:37, modifié 2 fois.
Serhat

#2659 Message par Serhat »

le pire c'est que celui qui les blouse à la 14eme place(avec une diff particuliere en leur faveur) descend aussi car il fait parti des moins bons 14eme
Huisgonde

#2660 Message par Huisgonde »

Oui, et si c'était nous qui avons été 14e à la différence particulière, on aurait été sauvé d'ailleurs (on aurait été meilleur 14e aussi :()
supfal

#2661 Message par supfal »

Bon les rillettes ils le déposent quand le bilan, à défaut de nous faire monter en L1, au moins qu'ils sauvent notre équipe B.
BobMelon

#2662 Message par BobMelon »

-Je me rends pas compte mais la B n'est elle pas victime du passage à 16 clubs en CFA?
-Concernant LeMans, est-il possible d'avoir une équipe A en national et une B en CFA? En même temps, la B risque de devenir la A ce qui règle le problème.

Sinon pour relativiser seul 9 équipes de L1/L2 sur 40 (dont un seul de L2 (Lens), voir 2 si Sochaux descend) vont avoir leur réserve en CFA l'année prochaine et pas les plus petit club :

-PSG
-Monaco
-Lille
-Nice (promu)
-Lyon
-Bordeaux
-Nantes (promu)
-Sochaux
-Lens

+ Le cas Le Mans

Le fait que notre réserve soit encore en CFA était déjà une grosse perf, dommage que ça se termine (enfin attendons quand même). C'était peut-être un argument pour faire venir certains jeunes joueurs.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
bigdudu

#2663 Message par bigdudu »

Pour Le Mans, si la A est rétrogradée en CFA, je vois mal comment la B peut y être aussi.
BobMelon

#2664 Message par BobMelon »

C'est pour ça que j'ai cru lire que la B deviendra la A ce qui devrait permettre à une équipe de national de se maintenir.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
bigdudu

#2665 Message par bigdudu »

BobMelon a écrit :C'est pour ça que j'ai cru lire que la B deviendra la A ce qui devrait permettre à une équipe de national de se maintenir.

Et tous les pros seront libres de s'engager ailleurs, c'est ça ? Mais, par ricochet, cela devrait aussi laisser une chance pour la mieux classée des équipes de CFA, non ?
Hastings

#2666 Message par Hastings »

d'après foot national, les réserves des équipes qui ne sont pas en Ligue 1 ne peuvent pas être repêchées en CFA. donc c'est mort.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu

#2667 Message par bigdudu »

Heureusement qu'on est en Ligue 1.
:banane:
Arthur

#2668 Message par Arthur »

BobMelon a écrit :-Je me rends pas compte mais la B n'est elle pas victime du passage à 16 clubs en CFA?

J'ai plutôt l'impression qu'elle a été victime d'un déficit de talent, notamment en attaque.
knais

#2669 Message par knais »

Arthur a écrit :
BobMelon a écrit :-Je me rends pas compte mais la B n'est elle pas victime du passage à 16 clubs en CFA?

J'ai plutôt l'impression qu'elle a été victime d'un déficit de talent, notamment en attaque.

Oui c'est plutot ça et ca s'explique par le fait que la réserve a pas mal puisé dans les U19 cette saison.
Le manque de concurrence en attaque en équipe première a joué directement sur la non présence d'attaquant en réserve d'un niveau supérieur (à la CFA).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
supfal

#2670 Message par supfal »

Avec toutes ces descentes administratives, on va bien arriver à se maintenir en CFA, non ?

Oups, j'avais pas vu le post d'Hastings un peu plus haut
Répondre