0-0 pour Caen et les concurrents qui ont gagné : on est dans la charrette je crois... Y'a plus qu'à attendre les relégations administratives.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :0-0 pour Caen et les concurrents qui ont gagné : on est dans la charrette je crois... Y'a plus qu'à attendre les relégations administratives.
0-0 en faveur de Caen ?
Apparemment, Caen a gagné 0-2 (avec un but de Kandia) mais effectivement, les autres ont gagné aussi.
le pire c'est que celui qui les blouse à la 14eme place(avec une diff particuliere en leur faveur) descend aussi car il fait parti des moins bons 14eme
-Je me rends pas compte mais la B n'est elle pas victime du passage à 16 clubs en CFA? -Concernant LeMans, est-il possible d'avoir une équipe A en national et une B en CFA? En même temps, la B risque de devenir la A ce qui règle le problème.
Sinon pour relativiser seul 9 équipes de L1/L2 sur 40 (dont un seul de L2 (Lens), voir 2 si Sochaux descend) vont avoir leur réserve en CFA l'année prochaine et pas les plus petit club :
Le fait que notre réserve soit encore en CFA était déjà une grosse perf, dommage que ça se termine (enfin attendons quand même). C'était peut-être un argument pour faire venir certains jeunes joueurs.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :C'est pour ça que j'ai cru lire que la B deviendra la A ce qui devrait permettre à une équipe de national de se maintenir.
Et tous les pros seront libres de s'engager ailleurs, c'est ça ? Mais, par ricochet, cela devrait aussi laisser une chance pour la mieux classée des équipes de CFA, non ?
d'après foot national, les réserves des équipes qui ne sont pas en Ligue 1 ne peuvent pas être repêchées en CFA. donc c'est mort.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
BobMelon a écrit :-Je me rends pas compte mais la B n'est elle pas victime du passage à 16 clubs en CFA?
J'ai plutôt l'impression qu'elle a été victime d'un déficit de talent, notamment en attaque.
Oui c'est plutot ça et ca s'explique par le fait que la réserve a pas mal puisé dans les U19 cette saison. Le manque de concurrence en attaque en équipe première a joué directement sur la non présence d'attaquant en réserve d'un niveau supérieur (à la CFA).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure