Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- jesperolsen
Salut jesper,jesperolsen a écrit :Sur foot-nat, un cherbourgeois annonce que Malherbe s'intéresse de près au buteur de l'ASC arrivé au mercato (en provenance de Brest) Youssef Adnane (13 buts en 16 matchs, grand artisan du maintien prévisible des bleus).
Sébastien Bannier a déclaré à son sujet qu'il était efffectivement très intéréssant mais que malheureusement il ne voyait pas comment il aurait du temps de jeu à Caen vu la concurrence en attaque.
Potentiel de vie donné à Guigui.
- jesperolsen
Ouaip.
En même temps, je ne serais pas surpris que sur les attaquants au club cette saison on ne se sépare pas uniquement de Valéro, et donc qu'on soit à l'affut de tels coups.
D'ailleurs, le flash sur foot-national évoque d'autres clubs intéressés sans évoquer lesquels.
Par curiosité, tu as entendu bannier dire ça dans quel cadre ?
Question subsidiaire : j'avais cru comprendre que les relations entre bannier et Dumas étaient pas toujours très simples (euphémisme). T'en penses quoi ? (Jul, si tu passes par là et que tu veux t'exprimer là dessus ...).
En même temps, je ne serais pas surpris que sur les attaquants au club cette saison on ne se sépare pas uniquement de Valéro, et donc qu'on soit à l'affut de tels coups.
D'ailleurs, le flash sur foot-national évoque d'autres clubs intéressés sans évoquer lesquels.
Par curiosité, tu as entendu bannier dire ça dans quel cadre ?
Question subsidiaire : j'avais cru comprendre que les relations entre bannier et Dumas étaient pas toujours très simples (euphémisme). T'en penses quoi ? (Jul, si tu passes par là et que tu veux t'exprimer là dessus ...).
Après la victoire de Cherbourg vendredi dernier, il y avait dans Ouest-France un article sur le match et en dessous un encadré axé totalement sur Adnane.jesperolsen a écrit :Par curiosité, tu as entendu bannier dire ça dans quel cadre ?
Le journaliste pose alors la question à Bannier, savoir si le club s'intéréssait au joueur.
Potentiel de vie donné à Guigui.
- jesperolsen
- Sebmalherbe
- jesperolsen
- Jon Machin
ça va , non ? faut arreter dans le defaitisme .jesperolsen a écrit :Merville, le gardien d'Amiens va quitter le club picard cet été.
Elana a été approché par l'ASC pour le remplacer dans les buts.
Elana en L1 ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois