(je sens déjà l'excuse qui me pend au nez : "oui mais moâ môssieur je n'ai pas le temps de lire tous les messages, Môssieur, j'ai un job môa")
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On accroche Gouffran, Lemaître, Grandin et Deroin à tes membres et ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si t'as envie qu'il soit étiré jusqu'à Charleroi ...
allez faire un tour sur ce site et vous verez que la montagne c'est jolie et qu'il y a de la vie;c'est une vallée à 2H30 de chez moi oû j'aime randonner;il y a tres peu de monde à part l'été oû les gens viennent randonner;le reste du temps c'est asez paisible,on rencontre les chamois à moins de dix métres si vous êtes peu nombreux et que vous êtes attentifs...L'hiver on peut faire des raquettes ,du ski de fond et de randonnée...
Dites ce que vous en pensez,je peux donner plus d'info
pascal francois a écrit :
Désolé je préfère et je m'y ai investie sur les montagnardes
Lapin qu'ont pris.
"compris",non,mais la montagne c'est aussi tes beau l'été,prends des vacances en été,les campings sont remplis,piscine,randos,raftings,nage en eau vive.....Tu verras que tu sera en pleines formes pour rattaquer le boulot et que tu seras reposé à souhait...
Je suis à la recherche de videos de l'ambiance dans la tribune caennaise lors de la finale de la coupe de la ligue. Si quelqu'un sait où trouver ca, merci...