HS : Télévision

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: HS : Télévision

#2656 Message par Huisgonde »

bigdudu a écrit :
Karibou a écrit :Bin non c'est pas abject puisque comme tu le dis c'est cynique, faudrait pas se tromper sur ce que veut dire Bigd, ça te regarde comment tu le reçois mais Bigd n'a jamais voulu être abject alors tu peux aussi garder tes remarques désobligeantes.
Merci, ça m'évite de répondre, je n'aurais pas fait mieux. :wink:
Se demander comment un drame va être couper au montage alors qu'on parle de la mort d'une personne, si, je trouve la réflexion abjecte, sinon déplacée. Et ce malgré tout le respect que j'ai pour toi.

Je suis loin d'être fan de ce genre d'émission, mais à chaque fois que j'entends des jeunes qui décèdent si subitement, ça ne me laisse pas insensible.

Je ne vois donc pas en quoi ma remarque est désobligeante.

Je précise que même s'il y a eu un messager, je réponds ici à BigDudu.
Karibou

#2657 Message par Karibou »

J'ai pas besoin que tu m'adresses la parole pour te répondre à partir du moment ou tu t'exprimes en public.
Et si j'ai pris la parole c'est parce que ta façon de jouer les censeurs au nom des bonnes manières m'apparait bien plus violente que ce que tu prétends dénoncer.

La remarque de Bigdudu pointait du doigt le fond du problème à savoir des divertissements d'abrutis qui n’hésitent pas à mettre en danger la vie des gens pour amasser du temps de cerveau disponible pour la pub, et en plus la phrase s’acquittait du boulot en faisant sourire.

Qui t'es toi pour remettre à leur place les gens par rapport à la mort d'autrui ?
T'imagines que vous êtes les seuls toi et ta morale étriquée à manifester du respect pour la vie ?

Aucune raison de fermer sa gueule parce que des gens comme toi sont pas foutus de comprendre, si t'es à la rue n'y entraine pas les autres c'est pourtant pas trop demandé.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Sebmalherbe

#2658 Message par Sebmalherbe »

Image
kash 14

#2660 Message par kash 14 »

Ça sent la fin pour la coupe à moustache ça...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#2661 Message par 18cher »

Tant mieux !
Pour ce qu'elle est devenue...
bigdudu

#2662 Message par bigdudu »

Si vous aussi vous riez en voyant ça, alors vous êtes aussi abjects que moi (et mes fils) :
http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-l ... ede-video/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe

#2663 Message par Sebmalherbe »

Le paradis existe : dans la première épreuve de Top Chef ce soir, le garde-manger avec toutes les sortes de patates... <3 <3 <3
bigdudu

#2664 Message par bigdudu »

Charlotte, Mona-Lisa, Belle-de-Fontenay ... des noms qui font rêver, non ?
blobfish

#2665 Message par blobfish »

bigdudu a écrit :Charlotte, Mona-Lisa, Belle-de-Fontenay ... des noms qui font rêver, non ?
Ouais, ca fait un peu maison close de Madame Claude.
Huisgonde

#2666 Message par Huisgonde »

bigdudu a écrit :Si vous aussi vous riez en voyant ça, alors vous êtes aussi abjects que moi (et mes fils) :
http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-l ... ede-video/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vu ce sketch en "live", et effectivement je n'ai pas aimé l'idée de ce skecth. Mais c'est peut-être juste une question de sensibilité à un certain type d'humour (pourtant, je suis loin d'être contre l'humour noir).

Et sinon, je m'excuse sincèrement si tu as pu être véxé par mon précédent message, ce n'était vraiment pas le but. Sans compter que je n'ai pas dit que tu étais abject, juste une phrase que tu as écrite et que manifestement on ne comprend pas pareil, et ça, je le conçois. Je reconnais que j'aurais du être plus mesuré.
bigdudu

#2667 Message par bigdudu »

Je n'ai pas été vexé, je crois juste qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde sur le sujet et que si tu prends mes paroles au premier degré, je comprends que tu les trouves abjectes. Évidemment que je n'attendais pas le montage avec impatience, je m'interrogeais surtout sur la façon dont TF1 allait pouvoir s'y prendre. Depuis, ils ont eu la seule réaction qui s'imposait en arrêtant tout, même si ce jeune homme aurait pu avoir le même infarctus en jouant au foot avec des potes et on n'en aurait jamais entendu parler. De même, le sketch des Guignols m'a bien fait marré, et les réactions de vierges effarouchées qu'il peut susciter tout autant.
Asbury Park

#2668 Message par Asbury Park »

bigdudu a écrit :le sketch des Guignols m'a bien fait marré, et les réactions de vierges effarouchées qu'il peut susciter tout autant.
Là, tu suscites chez moi, tu suscites grave.
bigdudu

#2669 Message par bigdudu »

Asbury Park a écrit :
bigdudu a écrit :le sketch des Guignols m'a bien fait marré, et les réactions de vierges effarouchées qu'il peut susciter tout autant.
Là, tu suscites chez moi, tu suscites grave.
Je dois perdre des neurones en ce moment. :(
Sebmalherbe

#2670 Message par Sebmalherbe »

Répondre