Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Ben Costil, non ? C'est pas ce qui est écrit ailleurs ? 
Mouarf, quelqu'un y croit vraiment ? Et le pire c'est que je suis même pas sûr que ce soit la meilleure des options.bigdudu a écrit :Ben Costil, non ? C'est pas ce qui est écrit ailleurs ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Entraîneur adjoint en charge des coups de pied arrêtés18cher a écrit :Damien Della Santa est devenu adjoint de Galtier à Nice
https://www.ogcnice.com/en/fiche/3776/d ... santa.html
- the pleurnicheuse
+1Abidbol a écrit :On est sensé le connaître ?
Je croyais le dossier de Della Santa clos.
- pascalnouma
De toute façon il va vite les saouler avec son mal de vivre. Della Santa barbera, c'est couru d'avance.Ridan a écrit :Je croyais le dossier de Della Santa clos.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Ça alors !18cher a écrit :Damien Della Santa est devenu adjoint de Galtier à Nice
- bigdudu
Oui.Abidbol a écrit :On est sensé le connaître ?
https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 00491.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un ancien élève de l'école d'Epron un peu avant que j'y sois nommé. J'ai eu son petit frère en classe ... en même temps que Jad Mouaddib.
Il a surtout fréquenté la pop B / Borrellibigdudu a écrit :Oui.Abidbol a écrit :On est sensé le connaître ?
https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 00491.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un ancien élève de l'école d'Epron un peu avant que j'y sois nommé. J'ai eu son petit frère en classe ... en même temps que Jad Mouaddib.
- Guigui
Membre bien connu du MNK à l'époque où j'étais membre actif aux côtés de 18 Cher et des fils de Bigdudu.Abidbol a écrit :On est sensé le connaître ?
Connu localement par ailleurs pour avoir monté la section féminine de l'AG Caen.
Je ne suis plus surpris de son parcours depuis un moment au vu de son ascension. Je lui tire mon chapeau.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascalnouma a écrit :De toute façon il va vite les saouler avec son mal de vivre. Della Santa barbera, c'est couru d'avance.Ridan a écrit :Je croyais le dossier de Della Santa clos.
- pascalnouma
Heureusement qu'on est là pour se soutenir sur nos blagues !Ridan a écrit :pascalnouma a écrit :De toute façon il va vite les saouler avec son mal de vivre. Della Santa barbera, c'est couru d'avance.Ridan a écrit :Je croyais le dossier de Della Santa clos.
Sans Pellegrino
Bordeaux file vraiment un mauvais coton.
Les Bordelais perdent 3-0 à Lens et sont derniers de L1.
Les Bordelais perdent 3-0 à Lens et sont derniers de L1.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ils sont déjà à une soixantaine de buts encaissés... Ca commence à faire beaucoup là.