Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Les rayures font maintenant autant parti de l’identité de Malherbe que le rouge et le bleu. Si on nous les enlève je soutiendrai le MNK qui partira bien entendu en croisade.ajacques a écrit : Ca va deux minutes les rayures.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan mais je suis d'accord sur le long terme, mais si une saison de temps en temps on n'a pas de rayures je trouve pas ça scandaleux.Guigui a écrit :Les rayures font maintenant autant parti de l’identité de Malherbe que le rouge et le bleu. Si on nous les enlève je soutiendrai le MNK qui partira bien entendu en croisade.ajacques a écrit : Ca va deux minutes les rayures.
Souviens toi ... 2008 ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Techniquement, on est pas loin de 2 rayures.
Make Le Forum great again !
C'est ce qu'avait dit Pilou oui.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

"Techniquement, on est pas loin de 2 rayures"
Merde, pendant 2 secondes je me suis cru dans le topic Cimetière.
Ce n'est qu'un détail de l'histoire.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
2001-2002 avec Gravelaine c'était aussi Le Coq Sportif. Rayé avec Isigny en sponsor. Je ne pensais pas en répondant que c'était une allusion au fameux uni avec Carrefour comme sponsor.Guigui a écrit :Bogaczyk, Zanotti, le maillot Coq Sportif, c'est la saison 2000/2001 avec Théault puis Gasset.
Gravelaine, c'est la suivante avec Hervé Gauthier.
Et pour Gravelaine, lors de son retour j'ai souvenir d'un coup-franc lointain qui retombe juste sous la barre, à D'Ornano contre Wasquehal si ma mémoire est bonne. On voyait ça sur D2 Max à l'époque...
Putain D2 Max. Je crois que je regardais ça le lundi matin en clair sur canal chez ma grand-mère avant de partir au lycée... C'est Vincent Alix qui présentait il me semble.
C'était toujours sympa de voir enfin les images après n'avoir pu suivre les résultats qu'en attendant frénétiquement la mise à jour de cette putain de page du teletexte* les soirs de matchs
*Page 301 ? 501 ? Me souviens plus
Edit, ça devait être 301 sur France 2
C'était toujours sympa de voir enfin les images après n'avoir pu suivre les résultats qu'en attendant frénétiquement la mise à jour de cette putain de page du teletexte* les soirs de matchs
Mon premier maillot.. C'était le maillot jaune et gris, il n'était pas joli 
- Huisgonde
301 c'était sur TF1, et dans les 200 sur France 2, je crois. C'est aussi comme ça que je suivais les scores, avant d'écouter à la radio.Ridan a écrit :Putain D2 Max. Je crois que je regardais ça le lundi matin en clair sur canal chez ma grand-mère avant de partir au lycée... C'est Vincent Alix qui présentait il me semble.
C'était toujours sympa de voir enfin les images après n'avoir pu suivre les résultats qu'en attendant frénétiquement la mise à jour de cette putain de page du teletexte* les soirs de matchs![]()
Et si ! Lobbé comme un Costil mal positionné.Ghost of Benoit Caen a écrit :même pasSHYSHY a écrit :Le lob cest lors du 4-1 l’année précédente à domicile
Je crois que Stéphane Guy a présenté D2 Max aussi à une période.
- Guigui
Quand je repense à D2 Max, voilà ce qui me revient comme sensation : tête dans le cul et cacas d’œil.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !