Contributions au débat politique
- bigdudu
Re: Contributions au débat politique
Que font les jeunes ? Seuls les crétins votent ?
Bah a priori les jeunes restent chez eux.bigdudu a écrit :Que font les jeunes ? Seuls les crétins votent ?
Le problème c'est que les vieux votent plus, et de plus en plus à droite. La droite de Macron, elle fait + de 45%...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
d'après les sondages, les jeunes votent RN à 34 %
Allez zou, dissolution !
I need to be myself, I can't be no one else.
Et il espère vraiment éviter un gouvernement d’extrême droite ? En 3 semaines ? C'est quoi ce pari de merde ?
Modifié en dernier par Hastings le 09 juin 2024 20:07, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
putain ça va devoir voter a nouveau. Il veut gacher nos vacances ou quoi ?
Législatives le 30 juin et le 7 juillet.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
N’Golo est titulaire et ils nous font chier avec leurs élections 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Je ne comprends pas le principe de la manœuvre. L'extrême droite rafle et donc on va leur donner plus de sièges ?
Ou alors ça veut compter sur la mobilisation face à cette claque ? Mais contre qui ?
Je ne comprends pas.
Ou alors ça veut compter sur la mobilisation face à cette claque ? Mais contre qui ?
Je ne comprends pas.
lui non plus il comprend pas
Ou alors hypothèse entendue : il perd, il démissionne et se représente (car c’est flou au niveau de la constitution.)
Make Le Forum great again !
Philippe Gosselin est passé à 5 m de moi cet après-midi, j'ai pas pensé une seule seconde que c'était son dernier jour de député.
La Normandie est rouge et rouge !
Il doit parier sur le fait qu'a gauche (pas de NUPES) comme a droite, ils n'auront pas le temps de s'organiser. Le RN peinait jusqu'a recemment a trouver de bons candidats, la en 3 semaines ca peut etre chaud pour eux.Huisgonde a écrit :Je ne comprends pas le principe de la manœuvre. L'extrême droite rafle et donc on va leur donner plus de sièges ?
Je ne comprends pas.
le problème c'est que s'il perd, pas dit qu'il soit réélu derrière.Abidbol a écrit :Ou alors hypothèse entendue : il perd, il démissionne et se représente (car c’est flou au niveau de la constitution.)