Parfaitement, je sortais moi-même du rayon philo/psycho/socio/cul-bénis. Je l'ai regardé quelques secondes pour être sur que c'était lui et il a été direct devant la philo
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Ah ouais au fait, ça dort toujours les fist-fuckers ? Allez pour accompagner vos nuits de tarlouzes, un titre du magnifique "The Grim and the Glow" de la non-moins magnifique Chelsea Wolfe : [video]http://www.youtube.com/watch?v=uTTIkQ7dyz0[/video]
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Landry a écrit :Je ne savais pas ce que c'était. Maintenant je ne comprends pas ce qu'on en fait... . C'est quand même pas pour se mettre dans le ... ?
Je ne connaissais pas non plus, Guigui a toujours une longueur d'avance, merci Twitter.
Y avait une vieille dame comme ça au rez-de chaussé d'un des immeubles des Quatrans. Quelle que soit l'heure de la journée, elle était debout derrière la fenêtre a regarder les gens passer. Ca a durer trois mois. Après j'ai changé d'itinéraire. Elle y est peut-être encore ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.