Non c’etait un gardien casquette... pas du tout rassurant pour sa défense. Je preferai Montanier à l’époque (et oui j’allais déjà au stade en 93) je trouve qu’il avait un peu le même style que vercoutre : peu spectaculaire mais très solidebigdudu a écrit :Dutruel était un excellent gardien mais les gens ne se souviennent que d'une ou deux boulettes et oublient le reste.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Alors que Moi, Montanier, J'ai le souvenir d'un gardien très spectaculaire ("Le chat"). Et Dutruel, Je rejoins l'avis de Bigdudu. Il était en prêt, et après la première saison, on a demandé à le garder, c'est bien qu'on y trouvait notre compte. Après, la deuxième saison, il a été à l'image de l'équipe, pas bon et même catastrophique en fin de saison avec deux boulettes dans des matchs à enjeux (dont une face au Havre).
Mais s'il avait été si mauvais, on aurait gardé Montanier ou recruté un autre gardien au lieu de le conserver alors qu'on pouvait le renvoyer à Paris. Et puis il était international espoir, il a été un des meilleurs gardiens de Liga, a été - un moment - titulaire au Barça, appelé en Equipe de France, bref, c'était loin d'être la pipe qu'on veut bien dire.
Mais s'il avait été si mauvais, on aurait gardé Montanier ou recruté un autre gardien au lieu de le conserver alors qu'on pouvait le renvoyer à Paris. Et puis il était international espoir, il a été un des meilleurs gardiens de Liga, a été - un moment - titulaire au Barça, appelé en Equipe de France, bref, c'était loin d'être la pipe qu'on veut bien dire.
Tel est mon bon plaisir.
+1Molko a écrit :Alors que Moi, Montanier, J'ai le souvenir d'un gardien très spectaculaire ("Le chat"). Et Dutruel, Je rejoins l'avis de Bigdudu. Il était en prêt, et après la première saison, on a demandé à le garder, c'est bien qu'on y trouvait notre compte. Après, la deuxième saison, il a été à l'image de l'équipe, pas bon et même catastrophique en fin de saison avec deux boulettes dans des matchs à enjeux (dont une face au Havre).
J'ai mémoire qu'il prend un lob magnifique à d'Ornano (contre Martigues ???), mais ça commence à dater...
I need to be myself, I can't be no one else.
Sans oublier le but de Llacer....
- Ghost of Benoit Caen
M.O.P a écrit :+1Molko a écrit :Alors que Moi, Montanier, J'ai le souvenir d'un gardien très spectaculaire ("Le chat"). Et Dutruel, Je rejoins l'avis de Bigdudu. Il était en prêt, et après la première saison, on a demandé à le garder, c'est bien qu'on y trouvait notre compte. Après, la deuxième saison, il a été à l'image de l'équipe, pas bon et même catastrophique en fin de saison avec deux boulettes dans des matchs à enjeux (dont une face au Havre).
J'ai mémoire qu'il prend un lob magnifique à d'Ornano (contre Martigues ???), mais ça commence à dater...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :M.O.P a écrit :+1Molko a écrit :Alors que Moi, Montanier, J'ai le souvenir d'un gardien très spectaculaire ("Le chat"). Et Dutruel, Je rejoins l'avis de Bigdudu. Il était en prêt, et après la première saison, on a demandé à le garder, c'est bien qu'on y trouvait notre compte. Après, la deuxième saison, il a été à l'image de l'équipe, pas bon et même catastrophique en fin de saison avec deux boulettes dans des matchs à enjeux (dont une face au Havre).
Voilà !!!
Bon c'est pas un lob mais il était top ce but
Vu du stade c'était édifiant
I need to be myself, I can't be no one else.
Ce qui me permet de me souvenir d'Eric Durand, un gardien que je trouvais extraordinaire. Bien joué, Benoit.
T'as le but de Brando ?
T'as le but de Brando ?
Tel est mon bon plaisir.
- Ghost of Benoit Caen
j'avais aussi souvenir d'un lob 
Vieux con section Oilpé
Gravelaine 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Le lob cest lors du 4-1 l’année précédente à domicile
- Ghost of Benoit Caen
même pasSHYSHY a écrit :Le lob cest lors du 4-1 l’année précédente à domicile
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
C'est bien ce que je disais. On résume sa carrière à Malherbe à cette boulette spectaculaire en oubliant toutes ses qualités. C'est aussi comme ça que certains trouvent que Costil est une pipe.
Le lob c'est pas un 5-1 ou 5-0 à domicile contre Auxerre?SHYSHY a écrit :Le lob cest lors du 4-1 l’année précédente à domicile
Oui, ce serait bien lors du mémorable 1-5 essuyé à domicile face à Auxerre lors de la saison 94-95. Il se prend une longue balle aérienne devant la pop B. Il l'accompagne du regard sans intervenir car il la juge mal et c'est le drame. J'ai failli manger ma carte d'abonné ce soir là.
J'allais le dire.BobMelon a écrit :Gravelaine
C'est quelle saison ? 2001-2002 ?
J'ai l'impression de le voir avec le maillot le cop sportif époque bogaczyk.
Et aussi que mis à part une grande gueule de vieux briscard de retour au bercail, qui en imposait un peu malgré tout, ça avait globalement pas été fantastique, mais j'étais jeune. Tout ça est très vaporeux.
edit : le joli lapsus freudien. Le coq sportif.