Ah désolé si je t'ai vexé, fallait prendre mon post comme une petite pique gentillette comme on en a l'habitude sur ce forum de teubés.
C'est juste que pour le coup tes propositions ont pas grand chose à voir visuellement avec les images de kariboud'chou, stu veux c'est un peu comme si tu proposais Batman Forever sur une image de La grande vadrouille. C'est moche.
J'espère que tu m'en veux pas, je te prêterai mon dvd d'Akira si tu veux.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick a écrit :Ah désolé si je t'ai vexé, fallait prendre mon post comme une petite pique gentillette comme on en a l'habitude sur ce forum de teubés.
C'est juste que pour le coup tes propositions ont pas grand chose à voir visuellement avec les images de kariboud'chou, stu veux c'est un peu comme si tu proposais Batman Forever sur une image de La grande vadrouille. C'est moche.
J'espère que tu m'en veux pas, je te prêterai mon dvd d'Akira si tu veux.
Et tu me fais un câlin aussi ou pas ?
Parce que j'aimerais mieux qu'on regarde Akira tous les deux pendant que Tenou il nous prépare des pop corn...
Là je serais plus triste.
Mais c'est clair Tenou des qu'I'll poste c'est pour dire un truc negatif, et en plus rarement interessant. Karibou c'est bien de faire genre j'ai de la culture avec ta parodie mais essaie d'etre drole au moins, ca changera... Ca fait 5 ans que ca dure et c'est toujours le même bordel ici c'est incroyable la constance dans la mediocrite quoi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach