Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Telecaster

#2641 Message par Telecaster »

héhéhé!!!!!!!!!!!!

cher STB en plus du classement, il y a la manière!!!

comment peux tu dire que le smc est en danger, meme si son classement est trop haut, mais tout les points sont bon a prendre le plus tot possible.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
tite-live

#2642 Message par tite-live »

(arf, j'aurais dû me douter que le stratagème était trop élaboré pour Robesse. Qu'importe, continuons)
kitchman

#2643 Message par kitchman »

(:wink:)
Amrith

#2644 Message par Amrith »

Simply the Best a écrit :6 points entre le 4ème et le 13ème
Un 18ème qui après le match en retard aura soit 20 ou 21 points (Voilà 3 ans, Malherbe avec 19 points en 19 matchs n'était même pas rélégable).

>> La barre du maintien pourrait pourquoi pas être à 44 voire 45 points.

Je vous le dis : Malherbe est en grand danger !

Le fait que Metz perde tous ses matchs n'est pas fait quand même pour nous arranger ; la barre du maintien risque en effet d'être plus haut que les années précédentes. Mais bon, d'un autre côté même avec un maintien à 45 points, on est plus que bons avec nos 31 points.

Il y aura une écharpe spéciale pour le Caen - Barça ?
Simply the Best

#2645 Message par Simply the Best »

Amrith a écrit :
Simply the Best a écrit :6 points entre le 4ème et le 13ème
Un 18ème qui après le match en retard aura soit 20 ou 21 points (Voilà 3 ans, Malherbe avec 19 points en 19 matchs n'était même pas rélégable).

>> La barre du maintien pourrait pourquoi pas être à 44 voire 45 points.

Je vous le dis : Malherbe est en grand danger !

Le fait que Metz perde tous ses matchs n'est pas fait quand même pour nous arranger ; la barre du maintien risque en effet d'être plus haut que les années précédentes. Mais bon, d'un autre côté même avec un maintien à 45 points, on est plus que bons avec nos 31 points.

Il y aura une écharpe spéciale pour le Caen - Barça ?

>> C'est en effet une très bonne analyse.

Metz a égalé le plus petit nombre de points marqué en 19 matchs. Autrement dit, tout le monde s'est gavé sauf nous...

Il suffirait en plus que Sochaux s'écroule pour que la barre du maintien ne monte encore un peu plus haut.
cabask

#2646 Message par cabask »

Ouais enfin bon, on a perdu contre Metz, mais battu Lyon, Bordeaux, Le Mans ... Bref, encore une analyse à la con STB. Sur l'ensemble, on a quand même engrangé un bon paquet de points.
David Watts

#2647 Message par David Watts »

cabask a écrit :Ouais enfin bon, on a perdu contre Metz, mais battu Lyon, Bordeaux, Le Mans ... Bref, encore une analyse à la con STB. Sur l'ensemble, on a quand même engrangé un bon paquet de points.

A part Nancy et Valenciennes, on a battu tout nos adversaires directs. :lol:
Simply the Best

#2648 Message par Simply the Best »

cabask a écrit :Ouais enfin bon, on a perdu contre Metz, mais battu Lyon, Bordeaux, Le Mans ... Bref, encore une analyse à la con STB. Sur l'ensemble, on a quand même engrangé un bon paquet de points.

> Sauf que pour le maintien, il est plus interessant de battre Sochaux ou Metz que Lyon.

Imaginons que nous ayons battu Sochaux et bien au lieu de n'avoir que 15 points d'avance nous en aurions 18 !!

Et là ça change tout surtout si on pense que cela va se jouer à 1 ou 2 points pour le maintien.
Jay

#2649 Message par Jay »

Il est un peu chiant quand même lui
le major taylor

#2650 Message par le major taylor »

D'autant que le faible nombre de points pris par metz ne suffit pas à affirmer que le maintien se jouera plus haut. Si en même temps, tu as des grosses équipes contre lesquelles personne n'est censé prendre de points, bah, ça diminue d'autant le nombre de points nécessaires au maintien.

Et puis merde, on n'en est plus là. 'faudrait quand même faire une sacré mauvaise série sur les matchs retour pour que la question du maintien se pose à nouveau. Même à 45 points, il suffit de faire ce que sochaux a fait. franchement...
David Watts

#2651 Message par David Watts »

l'équipe a fait 2/3 du chemin d'un maintien à 45 points à la moitié du championnat, ils peuvent aller 2 fois moins vite et ça sera bon, en clair....
Je comprends que les joueurs et le staff ne parlent que de ça mais statistiquement c'est fait (il y a cependant une marge d'erreur dans les stats).

D'autre part, il faut se faire dépasser par 14 équipes pour être relégué !!!
BobMelon

#2652 Message par BobMelon »

N'empêche STB a raison. Lors de notre dernière saison si nous avions battu Metz à d'Ornano et perdu contre Lyon, nous aurions eu le même nombre de point, mais c'est Metz qui aurait acompagné Istres et Bastia en L2.

Mais bon c'est vrai aussi que cette saison, nous sommes partie pour assurer rapidement le maintien et viser la première moitié de tableau.

Quand on pense que les matchs retours débutent par un Caen-Nancy
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
seube61

#2653 Message par seube61 »

si seulement la grosse série noire n'avait pas existée on serait 2ième....
Modifié en dernier par seube61 le 24 déc. 2007 12:40, modifié 1 fois.
legasp

#2654 Message par legasp »

Bin, mon vieux! Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu.
'' Une bière ou je tue le chien "
cabask

#2655 Message par cabask »

Nan mais la gueule des "si truc machin chose". Faudrait arrêter là. :? On est 4e à 31 points après 19 matches. Que demande le peuple ?
Répondre