Que c'est beau de voir la TV se casser la gueule, j'espère assister un jour à la dernière émission provenant d'une chaine commerciale.
Que le truc soit laissé aux amateurs et aux associations et qu'un téléspectateur ait à peu près le même statut qu'un cibiste de nos jours.
I believe.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Willemot a écrit :http://www.lefigaro.fr/medias/2013/03/22/20004-20130322ARTWWW00481-france-televisions-devoile-un-severe-plan-d-economies.php
Outch...
va falloir que tu adaptes tes scénarios pour des séries allemandes ?.
Le secteur jeunesse semble (peut-être) passer entre les gouttes.
Non, ce qui est terrible c'est pour la fiction, déjà que ce n'était pas fameux... mais nous sommes à un moment où justement quelques projets un peu "gonflés" semblaient se profiler.
Bref, ça sent une chouille le sapin.
Bin non c'est pas abject puisque comme tu le dis c'est cynique, faudrait pas se tromper sur ce que veut dire Bigd, ça te regarde comment tu le reçois mais Bigd n'a jamais voulu être abject alors tu peux aussi garder tes remarques désobligeantes.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Bin non c'est pas abject puisque comme tu le dis c'est cynique, faudrait pas se tromper sur ce que veut dire Bigd, ça te regarde comment tu le reçois mais Bigd n'a jamais voulu être abject alors tu peux aussi garder tes remarques désobligeantes.
Merci, ça m'évite de répondre, je n'aurais pas fait mieux.